Portable dans la teuch et coup de foudre : la Sélec' Vu sur Twitter de la semaine

1. Métaphore parfaite
Le célibat pic.twitter.com/OJK0CazJfL
— Mike Litoris (@ladivadeparis) 19 juin 2019
2. Question existentielle
On est samedi matin et j'ai acheté un moule à tarte. Je sais pas ce qui m'a pris. Les rares fois où je cuisine, toutes les mouches tombent par terre dans un rayon de 5km. J'aime pas les tartes. J'ai personne à qui en faire.
— Lorién 🐔 (@Lorien_Angmar) 15 juin 2019
ALORS POURQUOI J'AI ACHETÉ UN PUTAIN DE MOULE À TARTE ?
3. Sexe 2.0
Meilleure info de la journée. pic.twitter.com/7SNCFs6Tun
— Domi (@_Dom_I) 14 juin 2019
4. Bonne résolution
Je me suis fait une to do list.
— RémynouLeChat (@RemynouLeChat) 15 juin 2019
Première mission, la jeter.
Mission accomplie.
5. Malédiction sur toi
Au mec qui m’a obligé à freiner mes grands morts sur la route, le destin t’attend au tournant. pic.twitter.com/kE9DPFlC4B
— Cyril (@Cyril_mp4) 14 juin 2019
6. On en connait tous
Les gens qui disent "j'ai acheté une grande maison à rénover on va la refaire pièce par pièce" en général ils vivent pendant 8 ans dans un grand chantier avec effectivement une superbe salle de bain
— Oflou Yovo (@papillecaramba) 2 juin 2019
7. Et c'est pas la seule
Elle en a plein le cul mdr pic.twitter.com/pH80Q3z2ao
— ouais c'est pas faux ! (@cest_pasfaux) 9 juin 2019
8. Tips ultimes
[Codes et astuces]
— PoPésie (@GPoPesie) 2 juin 2019
Quand vous lisez « Germinal » de Zola, allez dans le sommaire et faites:
R2, R2, R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.
Les mineurs auront alors toutes les armes + munitions illimitées.
Et vous aurez accès à la fin cachée.
9. Coup de foudre
Y’a deux semaines j’ai pleuré en voiture parce que j’ai vu un éclair (peur de l’orage à 21 ans, oui)
— Pops (@carpentoche) 1 juin 2019
Aujourd’hui je pleure parce que je découvre, grâce à l’amende, que c’était un flash de radar en réalité :)
10. Idéal premier achat
Arrêtez tout !
— Sprit. (@SpritPublic) 13 juin 2019
Les 7 nains mettent leur cabane en vente ! pic.twitter.com/eFLWvN09pd
11. Ça se tente
ptdrr jsui en train de faire la partie « Remerciements » de mon mémoire, à 12 000 euros l’école jvais grv citer mon banquier « sans qui rien n’aurait été possible » en espérant qu’il me fasse 50% de réduc sur le prêt que je dois rembourser
— hornycar (@comethrundchill) 10 juin 2019
Ouais, ils sont drôles les gens de l'Internet. C'est pour ça qu'on compile leurs meilleurs tweets chaque semaine, par là ou par là, par exemple.
Une femme d’Albuquerque poursuit Samsung pour 1,8 million de dollars après avoir nécessité des soins médicaux après avoir inséré son téléphone portable dans son vagin et qu’elle n’a pas pu la récupérer pendant 96 heures.
Salma Briant, âgée de 39 ans, affirme que ses frais médicaux à l’Université du Nouveau-Mexique s’élèvent à 1 168 000 dollars et qu’elle a souffert d’une grave détresse psychologique à cause de cette épreuve. Briant a dit qu’elle avait d’abord inséré le téléphone portable dans son vagin comme un défi de la part de l’un de ses amis, mais a rapidement réalisé que le téléphone ne sortait pas.
« Je voulais voir ce que cela ferait de mettre mon téléphone portable en mode vibration à l’intérieur de moi, juste pour le plaisir, mais ça s’est vite avéré être un cauchemar », a-t-elle dit au juge Andrew Peterson en larmes.
Les affirmations de l’avocat Jim McAfee selon lesquelles sa cliente a été contrainte de subir une césarienne pour retirer le téléphone portable en raison de la forme atypique de son bassin et n’avait aucune assurance à ce moment-là.
« Samsung est certainement en faute ici, car ils n’offrent aucun avertissement sur les dangers et les risques potentiels lors de l’insertion de leurs produits dans leurs cavités ou organes génitaux masculins ou féminins », a déclaré Jim McAfee, avocat de Salma Briant.
Un porte-parole de Samsung a déclaré qu’ils ne feraient aucun commentaire sur cette affaire pour le moment mais qu’un règlement à l’amiable était toujours une option sur la table. Apple a fait face à un procès similaire en 2014 après qu’un homme ait tenté d’avaler quatorze iPhones et s’est retrouvé à l’urgence pour une intoxication au mercure.
Apple a finalement été contraint de spécifier légalement que ses produits ne sont pas propres à la consommation humaine et l’homme a reçu une somme non divulguée.
« Aujourd'hui, j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse totalement inattendue. Pourtant, je me souviens très bien il y a 5 jours, alors que j'étais au volant, avoir compté en attendant le bruit qui suit un éclair. J'étais persuadé que l'orage était très très mais alors très loin. VDM »
Sinon, il n'y a rien de mal à avoir peur de la foudre à 21 ans, personnellement je déteste être surpris par le bruit d'explosion d'un éclair tout proche ; du coup quand l'orage se fait trop violent, je mets des boules Quies pour avoir la paix.