6

(PHOTOS & Vidéos) À Disneyland, le robot Ursula perd sa tête devant des enfants qui terminent l’attraction terrorisés et en pleurs

Par Amira / mardi 30 janvier 2018 05:11
Dans le monde merveilleux de Disney, tout n’est pas forcément rose. Parfois, les parents perdent la tête devant leurs enfants capricieux. Là en l’occurrence, c’est Ursula, la méchante de "La petite sirène", qui a perdu la boule, au sens propre ! VDM pour les parents qui ne sauront pas forcément comment calmer leurs enfants avec une vision aussi traumatisante.

"Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan..." Tout le monde, ou presque... 

Non, ce n’était pas une décoration d’Halloween ni même un avant goût du prochain film SAW. Il s’agit juste d’un petit bug technique qui s’est produit chez Mickey ce dimanche 28 janvier dans le parc à thème d’Anaheim, en Californie.

Les spectateurs ont eu la frayeur de leur vie alors qu’ils étaient confortablement installés dans les gros coquillages indépendants de l’attraction de la Petite Sirène. Et là, comme sortie du fin fond des océans, la tête diabolique d’Ursula, la sorcière des mers et ennemie jurée du Roi Triton (pour les connaisseurs), apparaît la tête complètement déboulonnée du corps.

Sexy n'est-ce pas ? 

Imaginez un peu Ursula version décapitée : de quoi faire cauchemarder vos enfants cette nuit (et moi aussi par la même occasion…). Selon 20 minutes, la tête de la pieuvre géante pendait au bout de fils et câbles électriques.

Traduction :

Ma pote : Tu as vu ce qui est arrivé à la tête d'Ursula ? 

Moi : Pauvre âme en perdition 

On notera au passage la petite note d'humour de ce tweet qui rapelle avec la réponse "Pauvre âme en perdition", le titre de la chanson interprêtée par Ursula en personne (enfin, en dessin animé) dans le chef d'oeuvre de Disney. 

Selon un témoignage rapporté par une femme présente lors du « démembrement » d’Ursula, les enfants auraient été fâchés par ce gros couac technique. Mais un bon nombre d’entre eux a surtout été traumatisé. Les petits bambins, traumatisés par cette vision d’horreur, n’ont cessé de pleurer pendant le reste de l’attraction. Tu m’étonnes : on se serait crus dans l’exorciste version Ariel !

Voici une petite vidéo histoire de vous mettre tranquillement dans l'ambiance !

Traduction :

CAUCHEMAR À DISNEY : À quel point est-ce que ça vous fait rire (peur) ? 

Le personnage animatronique d'Ursula a perdu sa tête dans l'attraction de la Petite Sirène... tout en continuant à chanter et danser !

Les internautes se sont d'ailleurs amusés de cet incident sur Tweeter : 

 Traduction : 

J'adore ! J'aurais aimé voir ça !

 

Traduction : 

Moi, le lundi matin avant mon café...

Voici comment d'autres ont réagi... Difficile pour eux de cacher leur horreur en découvrant la tête du personnage : 

 

Et ce n'est pas fini... 

Et comme deux tête qui tombent valent mieux que trois tu l'auras, ce n'est pas la seule décapitation qui est arrivée dans le parc ! Les pirates non plus n'ont pas gardé la tête sur les épaules (certainement à cause de l'abus de rhum nous direz-vous) :

 

Traduction :

J'ai réussi à prendre une photo assez claire avec mon appareil. Je sais que les flash sont interdits, mais je n'ai pas pu résister. 

Rappelons que ce n'est pas la première fois que les visiteurs se plaigent de l'état du parc qu'ils jugent de plus en plus en délabrement. La preuve avec l'attraction de la Maison Hantée : 

 Traduction : 

Sérieux...

D'abord, Ursula perd sa tête...

Ensuite, le marchand d'esclaves à Pirates des Caraibes...

Et là, voilà ce qu'on trouve à la Maison Hantée !

Je ne vous félicite pas Disney !

Décidemment, on ne sait pas ce qui se passe en ce moment avec les têtes chez Disney, mais ça n'a pas l'air de tourner rond.

Une chose est sûre, les enfants ne harcèleront plus leurs parents pour retourner à Disney… On comprend pourquoi ! La Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles sévirait-elle en ce moment dans les attractions des parcs ? Qu'on lui coupe la tête ! ! 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  KingRCT3  |  31

Pour relativiser, l'incident avec Ursula s'est passé au US (dans le parc Disney California Adventure, l'équivalent de nos Walt Disney Studios) alors que l'incident du pirate s'est déroulé à Paris. C'est juste rigolo que ce soit arrivé quasiment en même temps !
Sinon, pour Haunted Mansion c'est évidement une blague hein, c'est normal que ce soit comme ça... ;)

Comments
Par  KingRCT3  |  31

Pour relativiser, l'incident avec Ursula s'est passé au US (dans le parc Disney California Adventure, l'équivalent de nos Walt Disney Studios) alors que l'incident du pirate s'est déroulé à Paris. C'est juste rigolo que ce soit arrivé quasiment en même temps !
Sinon, pour Haunted Mansion c'est évidement une blague hein, c'est normal que ce soit comme ça... ;)

Similaires
Chargement…