18

PHOTOS : Une famille fait appel à une photographe "professionnelle"... et reçoit des photos dégueulasses : le cauchemar !

Par / lundi 15 janvier 2018 05:00
Jetez toujours un oeil sur le travail d'un photographe avant de faire appel à ses services. C'est un conseil précieux que vous garderez en tête après avoir vu cette série de photos de famille absolument... époustouflante. Ouais, c'est le mot, il est parfaitement adéquat, pour ce genre de situation. VDM pour eux.

À la rédac, comme à notre habitude, nous étions tranquillement en train de nous promener sur les internets, en quête de news croustillantes. Et de manière totalement fortuite, nous sommes tombés sur cette publication Facebook. Après une crise de fou rire qui a duré environ une quinzaine de minutes, nous étions tous d'accord pour vous faire partager cette merveilleuse trouvaille.

La famille Zaring, originaire de l'État du Missouri (États-Unis), a en effet vécu une bien belle VDM. Ce vendredi, Pam, la mère de famille, a partagé quelques clichés d'une séance photo de famille pour le moins... marquante. On vous laissera juger la qualité des photos par vous-même, et on en parle après, si vous le voulez bien :


La publication est accompagnée d'un texte qui explique la situation : comme on est gentils, on vous le traduit :

" Ok. Ceci n'est PAS une blague. Nous avons payé une photographe 2 550 $ (environ 2 088 euros) pour des photos de famille. Elle nous a assuré qu'elle était professionnelle. S'il vous plaît, regardez bien ces photos qu'elle vient de RÉELLEMENT nous envoyer. Elle nous a dit que les ombres sur les photos étaient vraiment mauvaises à cause de la clareté de cette journée ensoleillée et que son professeur ne lui avait jamais appris à retoucher des photos. Vous êtes libre de partager ! Je n'ai jamais autant ri depuis DES ANNÉES !!! Vous ne pouvez pas reproduire ce genre de truc... ce n'est pas une blague, c'est bien le résultat final !"

Selon la radio locale Kcentv, qui a contacté la famille victime de la mascarade, les photos ont été prises au mois de mai dernier. Mais celle-ci a reçu le résultat... le 11 janvier dernier seulement ! Et non, pour reprendre les mots de Pam, ceci n'est pas une blague, TOUJOURS PAS.

Pour le coup, Pam et sa famille ont tellement rigolé qu'ils n'en veulent finalement pas à la retoucheuse de génie. Par contre, on imagine qu'un remboursement est de rigueur.

Regardez-moi ces tronches de patates, même nos premiers Sims n'avaient pas un tel faciès :

Quel beau sourire. De quoi se réjouir, non ?

Trop cool d'avoir une tête de Lego ! YOUHOU !

Bon, vous le remarquerez, les chiens, eux, ont été épargnés. Il y a du favoritisme dans l'air. On le prendrait moyennement bien, nous.

 

On a voulu en savoir plus sur le travail de Lesa Hall, la photographe de talent, mais depuis la mise en ligne des clichés, la "professionnelle" a dû se sentir un peu honteuse et a supprimé son compte Facebook dans la foulée. Dommage,  on aurait beaucoup aimé faire appel à ses services pour un trombinoscope de la rédac de VDM.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sarensour  |  20

J'ai d'abord cru que les images étaient retouchées pour ne pas être reconnu sur internet, avant de comprendre que quelqu'un a osé vendre ça. Même le montage du banc est complètement raté.

Similaires
Chargement…