11

(PHOTOS) Il vole un tank et défonce un supermarché… pour voler du vin. Normal

Par Anonyme / vendredi 12 janvier 2018 10:30
Comment réagiriez-vous si soudainement, vous voyiez un tank se dirigeant droit devant la vitrine de votre établissement ? Vous auriez la flippe, hein ? Et c'est pourtant bien arrivé... pour une histoire de vin.

Non, il ne s’agit pas d’une scène de guerre, ni d’un remake de Pearl Habor. Il s’agit tout simplement d’un Russe complètement saoul, qui n’y est pas allé de main morte sur la picole…

En effet,d’après Le Progrès, dans la région de Mourmansk, l’homme, en état d’ivresse plus qu'avancée, a dérobé un véhicule blindé et s’est dirigé droit dans un supermarché.

Après avoir explosé la vitrine, l’individu s’y est introduit pour voler une bouteille de vin (histoire de terminer la soirée tranquille). L’individu aurait dérobé le véhicule militaire dans une école de pilotage. Avant de voler son précieux élixir, il en aurait profité pour se faire une petite balade en tank à travers la ville d’Apatity. Tranquillou.

Le voleur a bien entendu été arrêté. Quoi qu’il en soit, son identité n’a pas été révélée. Il aura tout de même fait de beaux dégâts sur son passage, comme en jugent les photos. 

Allez, et tchin, hein !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Solidusrex  |  38

Perso, ce qui me choque, c'est qu'en Russie, on puisse sans problème pénétrer dans une installation militaire, y prendre un tank, et se barrer. La seule explication qui "sauverait" l'armée russe, c'est que le type soit militaire et que donc il et normal qu'il ait pu se balader tranquillement.

Par  Austri Brokk  |  6

Ah l’alcool

Similaires
Chargement…