8

(PHOTOS) Il se fait arrêter par la police sur la base d’un croquis enfantin réalisé par un témoin

Par / lundi 12 février 2018 05:00
Vous la voyez la ressemblance ? En fermant l'oeil gauche, et en plissant le droit, à 4 mètres de votre écran, peut-être. VDM pour lui, sur tous les plans.

Alors, vous avez tout dans la photo principale. Avant / Après. Vous voyez une ressemblance, vous ? Nous, non. Mais d'après CBS News, la police de la ville américaine de Lancaster (Pennsylvanie), oui ! Sont forts ces policiers.

Mais c’est quoi cette histoire ?

Au sein du gigantesque Central Market de la ville de Lancaster (près de 8000 m2), cet homme s’est fait passer pour un employé sur un stand. Et sa combine ayant marché, il en a profité pour piocher une grosse somme dans la caisse d’un des commerçants. Ce dernier, s’apercevant trop tard du vol, porte plainte à la police, qui lui demande de décrire son voleur. Ni une ni deux, il prend un stylo et un papier et a dessiné ça :

Autant dire qu’on était parti pour se lancer dans la recherche d’un personnage secondaire d’un album de Tintin à ce niveau-là. Hé bien non ! La police, qui a aussi lancé un appel sur Facebook, a réussi à mettre la main sur ledit voleur, sur la base de ce dessin digne d’un gamin de 5 ans. Ou 4 ans.

VDM donc pour le voleur, qui non seulement a été retrouvé sur la base d’un croquis simplissime mais qui est plus, frôle la caricature digne des pires BD éditées en ce monde.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Solidusrex  |  38

Je pense aussi. Le mec a le visage rond alors que le dessin montre un personnage au visage pointu, et il est dégarni contrairement à ce qu'il y a sur le dessin... Non y a pas. Il y a forcément eu autre chose pour l'identifier.

Similaires
Chargement…