6

PHOTOS et VIDEO : Parce qu’elle refusait de laisser son sac à la sécurité de l’aéroport, elle s’est fait scanner avec !

Par Anonyme / vendredi 16 février 2018 10:30
Une femme a décidé de passer sur le tapis des bagages scannés à la gare, de peur qu’on lui vole ses affaires ! Elle a donc décidé de garder un oeil sur ses précieuses valises. VDM pour tous ceux qui ont peur qu’on leur vole leurs affaires en voyage !

Si vous transportez de l’or dans vos bagages, le premier nounours que vous a offert votre chéri, trois liasses de billets de banque ou même des petites culottes qui vous ont coûté la peau des fesses, vous n’aimeriez certainement pas qu’on vous pique votre valise à la gare.

Eh bien, faites comme cette femme : passez sur le tapis de scanner et protégez vos biens !

En Chine, comme partout ailleurs, mieux vaut ne pas laisser ses affaires sans surveillance. Selon le Huffington Post, les faits se seraient produits le week-end dernier, à la gare Dongguan, dans la province chinoise de Guangdong. Une passagère aurait décidé de ramper sur un tapis de scanner afin de suivre à la trace son sac, afin que personne ne le lui vole.

Bien entendu, passer aux rayons X n’est pas sans conséquences pour la santé. Vous imaginez un peu la puissance des rayons ? Ils sont capables de traverser des grosses valises et de révéler ce qu’elles contiennent ! Alors imaginez un peu ce que cela peut faire sur le corps ! On aurait limite pu voir ce qu’elle avait ingurgité la veille !

Mais pourquoi tenait-elle tant à ce sac ? On sait à présent que son bagage contenait une importante somme d’argent liquide. Selon le témoignage rapporté, la femme n’aurait pas eu confiance aux agents de sécurité et a donc décidé de protéger son sac par ses propres moyens.

On n'est jamais mieux servis que par soi-même.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  lilipupuce3  |  5

on dirait un chien à côté de la dame..

Par  Xtoff68  |  12

Dans la plupart des pays, il serait interdit de laisser quiconque passer sous le scanner à bagages (couramment appelé "Bagagix"), à cause de l'exposition aux rayonnements ionisants, qui se révélerait comparable à une trentaine de radiographies d'un coup. C'est plus intense qu'un scanner médical, il est extrêmement dangereux de s'y exposer.

Similaires
Chargement…