9

(Photos) Des rencards qui se passent mal, OK. Mais finir coincée entre 2 fenêtres après un caca… c'est un triomphe !

Par Cheeky Nandos / mercredi 6 septembre 2017 05:00
Cette jeune femme pensait que son rendez-vous Tinder se passait bien, puisqu'ils ont tous deux fini chez le jeune homme. C'était sans compter sur une chasse d'eau défectueuse et une double fenêtre.

À l'épreuve du jeté de merde, c'est loupé pour 2024 !

Une gymnaste amateure de Bristol au Royaume-Uni était en plein premier rencard avec Liam Smith quand elle a vécu cette vraie VDM, presque difficile à croire. On pourrait presque dire littéralement une VDM, même si ce mot est utilisé à tort et à travers depuis quelques années. On va dire qu'elle s'est retrouvée dans la merde... dans tous les sens du terme.

L'appel de la nature

Quand on s'apprête à passer aux choses sérieuses lors d'un rencard et qu'on est chez l'être convoité, c'est toujours relou d'avoir une envie pressante, surtout la "number 2" comme on dit au Royaume-Uni (un caca, quoi). Avant de passer à l'action, il faut vidanger la fosse. Malheureusement, Liam n'entretient pas très bien ses WC, et la chasse d'eau n'a pas pu aspirer le caca de la demoiselle vers les égouts. Et ceci n'est pas une métaphore.

QUE FAIRE ?!

Selon nos confrères de la BBC, elle a fait ce que tout le monde aurait fait : elle a pris son caca et l'a jeté par la fenêtre. Le souci étant que l'appartement était équipé d'une deuxième fenêtre, scellée. Le caca est tombé entre les deux parois en verre.


(Le caca emballé mal lancé)

Ayant averti Liam de son "souci", elle a donc cru bon de grimper tête première entre les fenêtres pour récupérer l'étron volant, mais même en étant gymnaste et donc agile, elle a réussi à rester coincée.


(Help, I need somebody…)

"Allô, les pompiers ? J'ai une femme coincée entre mes fenêtres…"

Liam Smith a donc dû se résoudre à appeler les pompiers pour la secourir, qui, après s'être marrés un bon coup, ont commencé à démonter la fenêtre. Et ont fini par la détruire. "Je ne me plains pas," dit-il, "Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Le problème c'est qu'on m'a sorti un devis de £300 (environ 327 euros) et en tant qu'étudiant c'est une grande portion de mon budget mensuel."


(Les pompiers en action. C'est moins sexy qu'à la télé)

Crowdfund-moi la fenêtre, j'ai le trou qui s'agrandit !

Il a lancé un appel sur internet pour récolter des fonds sur le site GoFundMe, avec une cible de £200 (218€), mais a récolté la faramineuse somme de £1 200 (1 300€), après que l'annonce soit passée sur le site de l'Université de Bristol. La jeune femme veut bien évidemment éviter d'être nommée, mais à deux ils ont décidé de partager les fonds récoltés en trop entre deux organismes de charité, un qui soutient les pompiers, l'autre qui construit des toilettes avec chasse d'eau dans les pays en voie de développement.


(Le GoFundMe à l'état actuel)

Et l'amour dans tout ça ?

"On a passé un second rencard très chouette, mais c'est trop tôt pour dire si c'est la bonne. Mais on s'est très bien entendus, et c'est une fille extra." dit Liam. "Et on a déjà subi les trucs de tous les jours un peu difficiles." ajoute-t-il.

Retrouvez l'article de la BBC, contenant un entretien avec Liam Smith en cliquant ici.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  CommedesReines  |  22

-Mamaaaaannn, il s'est passé quoi quand vous vous être rencontrés papa et toi? - M'en rappelle plus très bien, je sais seulement qu'après ça, j'ai été pendant très longtemps dans la Merde.

Par  gazeleau  |  19

VDM validée, Mais "construire des toilettes avec chasse d'eau dans les pays en voie de développement" ? C'est pas un peu con ? une chasse d'eau c'est 6-9l à chaque fois. J'imagine même pas que ce soit dans un pays du Sahel !

Similaires
Chargement…