45

(PHOTOS) Cette Française a vendu sa virginité sur le Net pour 800 000 euros à un banquier de Wall Street

Par / mercredi 2 mai 2018 09:30
VDM pour elle ! VDM pour elle ! VDM pour elle ! VDM pour elle ! VDM pour elle ! Non, on ne peut pas dire autre chose ici.

Et dans cette histoire glauque, digne des meilleurs nanars des années 90 avec Michael Douglas, Jasmine, 20 ans, française, dit « assumer complètement ». Mais ma fille, tu n’y penses pas ! Un million de dollars (environ 800 000 euros) !

Récap des faits

L’info, révélée par BFM TV, a de quoi halluciner, du moins… au début. Car, dans un entretien accordé au Mirror, Jasmine explique sa décision, elle qui a été élevée « dans une famille très pieuse » : « Ma virginité était importante pour moi, mais avec ma famille, nous croulions sous les dépenses. Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher ». Ah, OK. Là, tout de suite, c’est moins drôle.

Et son corps dans tout ça ?

Pour ceux qui hurleraient au proxénétisme facile, Jasmine se justifie : « Ça ne devrait plus être tabou, dit-elle. Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps ». Jasmine, au bout du rouleau donc, a posté des photos d’elle que vous pouvez voir sur le site du Mirror, et a obtenu des « enchères » (CREEEEEEPY !).

Ainsi, c’est un banquier de Wall Street qui a raflé la mise (quelle horreur, non ?) en misant 1 million de dollars, quand un DJ de Los Angeles n’avait misé « que » 900 000 dollars. Et alors ? Apparemment, la rencontre a déjà eu lieu : « Il a été un vrai gentleman. Il était aux petits soins avec moi. On ne peut pas parler d’amour tout de suite, mais on a prévu de se revoir », a-t-elle déclaré.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  celak  |  21

on juge toujours la fille qui se vends jamais l'homme qui achète. quel genre de mec fait ça?je trouve ça pathétique, si j'apprend que mon fils, mon père, mon frère ou mon ami paye pour du sexe il perd mon respect.

Comments
Par  RolandCulais  |  13

Alors elle peut faire ce qu'elle veut, il y a déjà eu plus glauque, par contre "ça ne devrait plus être tabou", mais se faire payer pour un rapport sexuel c'est de la prostitution ... pas d'histoire de tabou c'est juste interdit ...
Sinon du point de vu de ses parents ça doit être drôle aussi.

Répondre
  vicair987  |  15

Faux, la prostitution n'est pas illégal, (dailleurs une prostituée doit déclarer ses revenus, cherchez la logique), c'est le fait de payer une faveur sexuelle qui l'est (et donc le client qui est dans l'illégalité)

Répondre
  Gloomi  |  39

En fait c'est pas interdit en France, pas vraiment, le racolage l'est.

Donc en gros tu peux te prostituer mais tu ne peux pas faire de publicité ni de démarchage.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_en_France#Aspects_l%C3%A9gaux_de_la_prostitution_et_du_prox%C3%A9n%C3%A9tisme_en_France


Et sinon pour la VDM cette jeune femme est majeure elle fait ce qu'elle veut, si dans dix ans elle considère qu'elle a fait une erreur ce sera son problème, ce que je trouve vraiment glauque par contre c'est que l'information soit relayée et qu'elle fasse les choix gras de quelques journaux.

Répondre
  RolandCulais  |  13

Comme si interdir à quelqu'un d'acheter ces services n'est pas équivalent à interdire de les vendre. Si tu considères que le but est de stopper l'activité, interdire l'achat ou la vente revient au même, mais en réalité interdire l'achat rapporte plus en amendes

Par  celak  |  21

on juge toujours la fille qui se vends jamais l'homme qui achète. quel genre de mec fait ça?je trouve ça pathétique, si j'apprend que mon fils, mon père, mon frère ou mon ami paye pour du sexe il perd mon respect.

Répondre
  Kryogen  |  31

Des riches, pas très beaux et qui n'ont pas le temps de se lancer dans une relation à cause de leur travail, il y en a beaucoup de par le monde. Certains vont acheter une voiture hors de prix, d'autres vont payer pour coucher une nuit avec une vierge consentante.

Sacrifier 1 nuit pour coucher avec un inconnu qui prendra forcément soin de son "investissement", et ainsi gagner 40 ans de salaire, je crois qu'il y a destin bien pire dans la vie.

Par  Scrat0433  |  17

Toutes les personnes qui s'indignent var elle vend son corps. Comme vous le dites c'est son corps et elle peut en faire ce qu'elle veut.
Pour toutes les personnes qui considèrent que la prostitution est une chose abject :
Cest les conditions dans lesquelles elles doivent faire ça en France qui sont abject. Allez dire à une escort girl à la frontière espagnole que son métier est abject... Elle va apprécier ...
Bref elle dit elle même que se n'étais pas une mauvaise expérience... et ça lui a permis d'aider ses parents !
Quand je me levais à 5h du mat pour aller me faire traiter comme une merde dans les vignes, j'étais pas aussi bien payé et c'était pas se que j'appellerais une bonne expérience...

Par  BobGAnda  |  30

Ils parlent de 1,2m d'euros. Le lien pointe vers une page parlant d'un million de livres et non un million d'euros. Ça reste assez désastreux d'en arriver là mais, contrairement au proxénétisme, je ne pense pas que la prostitution soit à blâmer.

Similaires
Chargement…