42

(PHOTOS) Ce français dépense 10 000 euros pour ressembler à Marilyn Monroe et c’est complètement raté

Par Anonyme / jeudi 1 février 2018 05:00
VDM pour Marilyn Monroe, qui doit se retourner dans sa tombe (collagène et botox en moins).

Cyril, un serveur toulonnais, a tout fait pour ressembler à son idole de toujours : la pulpeuse Marilyn Monroe, icône glamour des années 1950. Seulement voilà, il y a un hic : le résultat n’est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ressemblant. 

Selon le Daily Mail, le jeune homme de 32 ans aurait dépensé plus de 10 000 euros en botox et autres injections farfelues. Il se ferait même injecter un millilitre de produit dans chaque lèvre, tous les deux mois, afin d’entretenir son visage « de diva ».

Voilà tout d'abord à quoi ressemblait Cyril AVANT ses injections :

Tout aurait commencé il y a plusieurs années, à l’âge de 26 ans. Cyril aurait d’abord commencé à suivre des traitements cosmétologiques pour d’abord paraître plus jeune, mais surtout pour ressembler à son modèle et son inspiration de toujours : la belle Marilyn.

Après sa première injection de botox, Cyril a adoré. Un peu trop même. Car il lui est devenu pour lui impossible de s’arrêter : « À 26 ans, j’ai fait ma première injection. C’était une bonne expérience, et ça m’a donné envie de poursuivre » reporte le DailyMail.

Il aurait déjà eu recours à une vingtaine de procédures durant les 18 derniers mois et a même économisé dans le but de s'offrir un joli nez tout neuf en Tunisie. Inspiré de celui de Marilyn, bien sûr. Ce nez lui coûtera la modique somme de 2300 euros. Il a du flair pour repérer les bonnes affaires, n'est-ce pas Marilyn ?

 

Il aurait également l’intention de se faire faire des implants au niveau du menton et des pommettes. Ressembler à une icône, ça a un prix.

Comme vous pouvez le constater (non non, on ne vous influence pas avec notre avis mais quand même un peu), notre pauvre Cyril n’a rien à voir avec Marilyn Monroe.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les gens lui font part sans ménagement de leurs avis concernant sa nouvelle tête ! « J’ai souvent à faire à des gens haineux, des gens que je ne connais même pas et qui se permettent parfois de se moquer de moi en disant que j’ai l’air bizarre », a-t-il dit. Mais il a avoué que le regard des gens lui importait peu et qu’il continuerait à se faire des injections pour atteindre son objectif de pouvoir ressembler un jour à son idole. « À la fin de la journée, ce qui importe le plus, ce n’est pas la beauté qu’on a pour les autres, mais celle qu’on a pour soi-même ». Il serait fier de son apparence et contre vents et marées il a décidé de ne pas prendre en compte la négativité des gens.

 

Et vous, que pensez-vous de sa transformation?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  brhd  |  42

"Et vous, que pensez-vous de sa transformation?"

On doit vraiment répondre ? ^^

Comment dire... Déjà qu'il se rase pour lui ressembler, ça serait un bon début.

Ensuite... Ouais non ça vaut pas le coup que je donne mon avis sur ce type de ... d’énergumène.

Commentaires
Par  brhd  |  42

"Et vous, que pensez-vous de sa transformation?"

On doit vraiment répondre ? ^^

Comment dire... Déjà qu'il se rase pour lui ressembler, ça serait un bon début.

Ensuite... Ouais non ça vaut pas le coup que je donne mon avis sur ce type de ... d’énergumène.

Répondre
  Groutch  |  12

Qu'il se rase ? S'il fait ça il y a une chance non négligeable qu'il se coupe par mégarde (ça arrive à tout le monde). Mais si ça lui arrive il se fait exploser une lèvre xD

Répondre
  DodoHonda  |  31

Non mais cherchons au delà de ça, prends un truc con, macdo, t'imagine déjà toi avec une bouche normale t'en fou partout alors imagine ce mec ! Oh c'est Disneyland sa tête

Répondre
  MadameDodue  |  51

C'est clair. Mais même si c'était réussi et qu'il ressemblait vraiment à Marilyn plutôt qu'à une poupée gonflable, il aurait probablement été critiqué tout pareil. Un mec qui veut ressembler à une femme, qui plus est un symbole de féminité, il devait bien se douter que de toutes façons il serait montré du doigt (ou alors il est naïf). Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'il ne doit pas falloir s'aimer pour vouloir devenir quelqu'un d'autre. M'enfin il fait bien ce qu'il veut de son corps, c'est lui que ça regarde ^^

Répondre
  Emma Lambert  |  5

Je comprend moi-même je suis trans opérée , et ça n'a rien à voir avec une transformation classique , dans l'histoire le pauvre car avec les opérations qu'il a subi sur le visage et le temps que ça se défasse il ne pourra plus dragué des meufs xD , en plus le coup de La barbe BRAVO ;) , preuve que ça prends du temps à enlever cette merde , merci en passant pour l'insulte aux personne trans , dont les gens auront une image de ça maintenant , Pauvre vie xD

Répondre
  FreeMind  |  24

Oooh pauvre de toi qui s'est sentie insultée, j'ai moi même un membre de ma famille tans que je chéris de tout mon coeur depuis mon plus jeune âge, alors si tu connais pas l'humour pardon de t'avoir blessée.
On peut plus rien dire aujourd'hui tout de suite t'es homophobe, raciste, sexiste et j'en passe, sérieux elle est ou la liberté d'expression, maintenant le monde il est hypersensible c'est abusé -.-'

Répondre
  FreeMind  |  24

Et le tiens l'est d'autant plus :) pardon tu voulais que je mette quoi d'autre...Le gars a la gueule d'un gode chatte pour mec et y'avait un trucs plus intelligent à mettre d'après toi ?
Ah oui, alors moi je pense que c'est pas joli ce qu'il a fait. :O

Répondre
  Kaa04  |  45

C’est pas question de pas trop déranger ou faire le mouton. C’est juste que si tu veux ruer des les brancards c’est mieux si t’as un truc intéressant à dire. Là tu faisais simplement que passer pour une grosse conne de LMPT.

Répondre
  FreeMind  |  24

LMPT ? À ce point là ? T'es sensible dis donc, et même si c'était le cas t'as aucun droit de me traiter de grosse conne, chacun ses positions, t'as cru que t'étais le bon dieu pour décider qui est dans le bon et qui est dans le faux, ça y est j'ai tout vu là, " une grosse conne de LMPT"...
En plus y'a du niveau de ta part t'arrives pas à défendre tes points de vue sans insulter, il devrait te donner un badge pour ça VDM :)

Répondre
  Kaa04  |  45

Ben écoute bichette, je t’insulte pas je t’explique pourquoi tu te fais rembarrer par je sais plus qui plus haut. Toi après tu viens claironner que c’est une blague tu joue ta petite mijaurée provoc’ en mode effarouchée. Bah j’ai beau relire ton comm’ j’y pige pas le second degrés (et j’en fais suffisamment ici pour penser m’octroyer le droit de t’en faire la remarque). Du coup si c’est du premier ton comm’ il est naze, ça te fait passer pour une grosse conne de LMPT point.

Et bon sinon, non évidemment que je ne pense pas que chez LMPT c’est farcis de grosses connes. Loin de là tkt. Ce que j’en pense réellement si je l’écris je risque de me faire bannir.

Répondre
  chapelle16  |  52

Oh mon dieu ça existe les gens comme toi ? En un seul com t'as réussi à être vulgaire, méprisante, intolérante, ridicule et totalement pétrie d'ignorance crasse ... Je te plains encore plus que ce pauvre gars ...

Par  Petitsuisse00  |  19

Haaan il est juste deguelasse ^^

Par  Scott du Canada  |  35

Peu importe le nombre de plumes que je colle sur les fesses; je ne serais jamais un aigle..ces pauvres gens qui veulent devenir autre chose que ce la nature a fait d’eux, vivent dans le déni le plus total..

Répondre

@souris67...heureux?..mais il ne l'est pas. Si ils l’était, il ne chercherait pas vainement le regard approbateur des autres. Il y a, derrière ceux qui s'exposent outrancièrement sur les réseaux sociaux, la démarche d'un besoin quasi hystérique de reconnaissance. " Si on ne me voit pas, alors je n'existe pas".Je dois alors hurler ma présence a travers mon aspect physique, quitte a être ridicule..On ne peux pas être heureux, en vivant a travers le regard des autres. C'est impossible.

Répondre
  Noppera  |  30

Je trouve que tu fais un amalgame entre vouloir transformer ton physique en fonction de ton ressenti psychique (exemple, trans-, mais pas seulement) et vouloir être ou ressembler à une personnalité distincte déjà existante (vouloir le corps de quelqu'un d'autre, en l’occurrence Marilyn). Ce sont deux concepts bien différents. La nature ne fait pas toujours bien les choses non, et ce n'est pas du déni mais de l'acceptation de soi à mon sens. Qu'on en pense ce qu'on veut dans les deux cas, je ne trouve pas que globaliser ces démarches soient une bonne chose. Pour ma part, je rejoins ceux qui disent que c'est son corps et son argent, il fait ce qu'il veut !

Similaires
Chargement…