21

PHOTO Vous ne devinerez jamais pourquoi ce cheeseburger coûte si cher !

Par VDM / jeudi 12 juillet 2018 09:30
capture écran eBay - ©
Un cheeseburger a été mis en vente à 29,99 dollars sur eBay la semaine dernière. Découvrez ce qu'il a de si spécial !

La semaine dernière, un agriculteur de l'Ontario, au Canada, a posté une annonce intitulée "Original propriétaire-jamais mangé" sur eBay pour vendre un cheeseburger et une petite portion de frites de chez McDonald's. Jusque là, rien d'extraordinaire sauf que la mise de départ a alors été fixée à 29,99 dollars, rapporte CBC. Un prix élevé que le vendeur a justifié par la rareté de ses produits : ceux-ci avaient été achetés il y a six ans. L'agriculteur les avaient conservés chez lui observer comment ils allaient se dégrader dans le temps. Et force est de constater qu'ils ont plutôt bien vieilli ! A tel point que le vendeur a même déclaré au micro de Radio-Canada :  "Les frites sont incroyablement belles, elles semblent avoir été achetées ce matin. Le hamburger a un peu noirci, le pain est à peu près aussi dur qu'un palet de hockey, mais il a l'air tout neuf". 

Ce qui n'a pas empêché le site eBay de supprimer l'annonce car les produits alimentaires ne comportaient aucune date d'expiration. Mais entre-temps, les enchères ont eu le temps de grimper : quelqu'un était prêt à débourser 82 dollars pour acheter ce cheeseburger et cette portion de frites, tous les deux cuisinés il y six ans ! 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nightbird83  |  16

Les hamburgers sont fait avec du pain, de la viande, du fromage, des cornichons... Les frites avec des pommes de terre. Rien que du naturel là-dedans.
Pour info, le miel ça ne moisit pas non plus, ça veut dire que c'est pas naturel ?
Va falloir arrêter un peu avec le coups du "naturel/pas naturel" ça ne veut absolument rien dire. Tout ce qui est présent sur terre EST naturel, y compris ce qui est fabriqué par l'Homme vu que ce n'est pas créé ex nihilo, mais à partir d'éléments pré-existant.

Répondre
  Slyfried  |  39

Conditions d'utilisations de VDM 2018 :

«Les soumissions rediffusées et les éléments graphiques publiés sur le serveur Vdm sont susceptibles de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques».

Par  amonidouce29  |  16

donc la morale c'est au un homme à acheter 1 hamburger avec des frites et la conservé exprès pendant 6 ans pour ce faire du bénef dessus.....
personnellement c'est pas la dessus que je poserais pour me faire de l argent....

Répondre
  Kinvald  |  30

Pour un bigmac :

«10 minutes après l’ingestion des 540 calories du Big Mac, le niveau de sucre dans le sang augmente et notre cerveau déclenche la production de dopamine. Une substance “feel good” également synonyme d’addiction et de bouffe compulsive.

Au bout de 20 minutes, le fructose et le sel prennent le relai, deux ingrédients addictifs et reponsables d’obésité, diabète et maladies de cœur.

Après une demi-heure, les 970 milligrammes de sodium du Big Mac entraînent un début de déshydratation et font battre le cœur plus rapidement pour faire circuler le sang dans les veines. Une haute pression sanguine peut notamment mener à une crise cardiaque.

Entre 40 minutes et une heure, vous aurez sans doute perdu le contrôle de votre taux de sucre dans le sang, notamment à cause de la réponse d’insuline qui fait baisser les niveaux de glucose et donne faim.

Au bout d’une heure, la digestion commence et le processus peut durer plus de trois jours au lieu des 24 à 72 heures habituelles. La raison ? Le gramme et demi d’acides gras trans.»

Similaires
Chargement…