Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Rien d'étonnant et pas nouveau. Le dernier hamburger McDonald's d'Islande "pourrit" lentement et en direct sur Internet depuis 2009... et il est intact.

L'Ontario, c'est au Canada, pas aux Etats-Unis.

Commentaires

Quelqu'un peut me rappeler la définition de la bêtise ???

Je crois que tu l'a devant toi ;)

l'acheteur ou le vendeur?

"cuisiné" il y a six ans. ^^

Rien d'étonnant et pas nouveau. Le dernier hamburger McDonald's d'Islande "pourrit" lentement et en direct sur Internet depuis 2009... et il est intact.

Comme quoi, MacDo c'est (pas vraiment) que du naturel ...

C'est surtout très déshydraté, du coup ça ne moisis pas.

Le live n'est plus disponible malheureusement ;)

L'Ontario, c'est au Canada, pas aux Etats-Unis.

Conditions d'utilisations de VDM 2018 : «Les soumissions rediffusées et les éléments graphiques publiés sur le serveur Vdm sont susceptibles de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques».

Il y a aussi l'ontario en Californie ;)

Ouais mais là ,Radio Canada, tu peux plus te tromper ;)

c'est ce qu'il y a d'écrit...

En fait c'est une sorte de repas momifié. Miam !

donc la morale c'est au un homme à acheter 1 hamburger avec des frites et la conservé exprès pendant 6 ans pour ce faire du bénef dessus..... personnellement c'est pas la dessus que je poserais pour me faire de l argent....

Je me demande comment ca se passe dans le corps quand on mange ces trucs, du coup

Pour un bigmac : «10 minutes après l’ingestion des 540 calories du Big Mac, le niveau de sucre dans le sang augmente et notre cerveau déclenche la production de dopamine. Une substance “feel good” également synonyme d’addiction et de bouffe compulsive. Au bout de 20 minutes, le fructose et le sel prennent le relai, deux ingrédients addictifs et reponsables d’obésité, diabète et maladies de cœur. Après une demi-heure, les 970 milligrammes de sodium du Big Mac entraînent un début de déshydratation et font battre le cœur plus rapidement pour faire circuler le sang dans les veines. Une haute pression sanguine peut notamment mener à une crise cardiaque. Entre 40 minutes et une heure, vous aurez sans doute perdu le contrôle de votre taux de sucre dans le sang, notamment à cause de la réponse d’insuline qui fait baisser les niveaux de glucose et donne faim. Au bout d’une heure, la digestion commence et le processus peut durer plus de trois jours au lieu des 24 à 72 heures habituelles. La raison ? Le gramme et demi d’acides gras trans.»

Moi je me demande surtout si ça fait plus mal à l'entrée ou à la sortie

6 ans c'est rien du tout lol, apparemment il y a des gens qui gardent leur burger 14, 18 voire 20 ans !