20

PHOTO : Elle se fait traiter de « grosse vache » à la boulangerie par une autre cliente … et décide d’acheter toutes les pâtisseries du magasin

Par VDM / lundi 9 avril 2018 05:00
« J’espère que cette grosse vache ne va pas acheter tous les cupcakes » aurait-elle déclaré tout haut dans l’enseigne. Pour la peine, Vega a acheté TOUTES les pâtisseries. Et vlan, dans tes dents.

Vega Blossom est une barista originaire de l’État de l’Indiana, aux États-Unis. La semaine dernière, elle se rend dans une pâtisserie du coin, la Designer Desserts-Valparaiso, lorsqu’elle apprend que l’établissement est sur le point de liquider toutes ses pâtisseries en vue de sa future fermeture. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour se payer des petites douceurs ?

Dans la queue, alors qu’elle s’apprête à s’acheter un cupcake, la jeune femme attend. Malheureusement pour elle, la cliente qui se trouve devant elle prend son temps et se montre indécise dans ses choix. Une situation qui met la cliente derrière elle dans tous ses états. Au moment où c’est au tour de Vega d’être servie, celle-ci, impatiente, finit par lâcher : « Enfin, maintenant espérons que cette grosse vache ne va pas acheter tous les cupcakes ! ». Sympa.

Après avoir entendu la remarque désobligeante, Vega Blossom, qui avait prévu de s’acheter six cupcakes en tout, change de programme. Non, elle n’achètera pas six cupcakes, mais bien TOUS les cupcakes du présentoir. Ce qui lui a vaut tout de même 54 dollars (soit 44 euros, environ). Ça fait cher. Mais le prix à payer pour un acte libérateur.

La jeune femme, sous le choc, partage sa mésaventure sur Facebook. Une publication très partagée et commentée par des internautes interloqués.


Le propriétaire de la pâtisserie a voulu apporter son soutien à Vega, par le biais d’un post Facebook également :
 


« Ce matin, un incident inquiétant a attiré mon attention. Pour commencer, ce n’est pas du tout le genre de chose que j’ai envie de poster sur les réseaux sociaux, mais ça ne devrait pas non plus être le genre de chose qui arrive aussi souvent. Designer Desserts-Valparaiso est une ZONE DE NON-HARCÈLEMENT et NOUS NE TOLÉRONS PAS ce type d’attitude. Vos parents ne vous ont-ils pas appris que « si vous n’avez rien d’intéressant à dire, ne dites rien du tout » ? Taisez-vous et et gardez vos remarques pour vous. »

Amen.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  AdHominem  |  20

Du coup elle avait raison la cliente.

Comments
Par  AdHominem  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  1_mec  |  63

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lady-S  |  18

I see you're a man of culture as well

Par  carbone14  |  38

Du coup elle a claqué plein d'argent inutilement et la cliente derrière elle a été dans une autre boulangerie ou s'est mise aux fourneaux. C'est un peu une victoire à la Pyrrhus, non ?

Similaires
Chargement…