PHOTO : Elle commande un gâteau d’anniversaire, et se retrouve… avec un truc qui ressemble à tout sauf à un gâteau

Pour fêter les 7 ans de sa fille, Audrey, une habitante de la commune de Bailleul, dans le Nord de la France, a fait appel à un pâtissier professionnel afin de constituer un gâteau qu’elle voulait.
Sauf que… rien ne se passe comme prévu. Au moment d’aller récupérer le gâteau, la cliente déchante rapidement. Agacée, celle-ci décide de poster un cliché du gâteau demandé… et puis du gâteau finalement obtenu. Malaise, malaise.
Sur Facebook, la maman se confie sur l’incident : « Après avoir dit que je n'étais absolument pas contente du résultat (rien à voir avec la photo que je lui avais amenée) lui ne voyait pas le problème. » avant d’ajouter : « Il se moquait ouvertement de moi et il n'a rien voulu savoir... une honte ! » Ah ben oui, on vous ne le fait pas dire. Surtout qu’Audrey a dû tout de même payer 25 € pour la pâtisserie en question. Ça fait mal.
Mais, interrogé par le quotidien régional La Voix du Nord, Olivier Marescaux, le boulanger en question, a campé sur ses positions : « Vous pensez bien que je ne lui ai pas donné le gâteau comme ça. J’ai travaillé 1 h 30 dessus, et quand on lui a donné, elle l’a pris sans problème. » raconte-t-il, pour se dédouaner, avant d’ajouter que sa pâtisserie ne produisait pas de modèle similaires à ce que la maman souhaitait.
Clou du spectacle, notre pâtissier, qui semble voir le business partout, songe à rebondir sur le buzz : « Si ça fait le buzz, je vais peut-être en faire en miniature pour les vendre en magasin. ».
Déjà, rien que la couleur est pas la bonne, or on peut difficilement rater un glaçage blanc pour qu'il devienne rose hein.