4

Oups : en voulant poster la bande-annonce de son film, Sony le diffuse intégralement

Par VDM / jeudi 5 juillet 2018 07:00
(illustration) - ©
Sony avait prévu de poster la bande-annonce de son film "Khali The Killer", mais c’est le film complet qui est sorti sur Youtube. Les internautes ont pu en profiter pendant six heures.

Sony Pictures voulait faire du teasing, mais c'est raté. En voulant poster la bande-annonce de son film "Khali The Killer" sur sa chaîne Youtube, il a en fait publié l'intégralité du film. Alors que celui-ci ne devait sortir que le 31 août aux Etats-Unis, des milliers de personnes ont donc pu le découvrir dès mardi soir. La vidéo n'a été retirée que six heures plus tard... 

Certains internautes croient cependant qu'il ne s'agissait pas réellement d'un "accident". Ils soupçonnent en effet que la chaîne Sony Pictures Entertainment a accompli un gros coup publicitaire. Le site NME  rapporte que des fans ont publié sur le réseau social Reddit des commentaires tels que : "C'est presque comme si c'était un gadget de marketing viral pour un film dont on ne s'attendait pas à générer beaucoup de buzz par lui-même ou quelque chose comme ça" ou encore "Il n'y a aucun moyen que, après quatre heures, ils n'ont pas reconnu leur erreur et l'ont repris. Cela semble être un coup marketing intentionnel."

Le réalisateur du film a quant à lui posté un tweet dnas lequel il exprime tout son désarroi face à cette bêtise commise, selon lui, par ceux qui ont téléchargé la mauvaise vidéo.

 

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…