24

On a grillé Thérèse

Elle aurait dit "Merci".

Par VDM - / lundi 28 mai 2018 14:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ratus  |  37

Franchement si c'est quelqu'un qui lui a collé sur sa voiture, c'est super bad en termes de respect pour la vie privée et pour l'image du couple, chacun peut bien faire ce qu'il veut sans qu'on aille l'afficher.
Si c'est le gars qui a choisi de mettre ça sur sa voiture, ma foi... :°

Répondre

rhaaa ce beug...je disais donc, que c'est le contraire de garder sa vie sexuelle privée. Quand a la dignité du couple, quand tu est chaud pour laisser ton épouse se faire déglinguer par trois gros blacks devant une camera pour que ce soit distribuer a grande échelle sur un site porno, alors c'est plutôt clair que le couple en question n'a pas beaucoup de respect pour l'image du couple ( on va quand même pas le respecter a leur place ). On va pas se mentir, faut être un peut des pervers pour faire ce genre de chose. Alors tu assume ta perversion et encaisse les railleries qui vont avec...

Répondre
  Kaa04  |  45

Mais n’importe quoi Scott. Se faire fourrer en gang-bang et que ça tourne sur les sites spécialisés où ne vont que ceux qui veulent mater ce genre de trucs (encore faut-il choisir la catégorie threesome ou interracial ou milf ou bukake ou... pardon je m’égare) c’est une chose, mais aller crier haut et fort à la boulangère (abonné à valeurs actuelles et assidue aux messes dominicales) ou à sa grande tante de 87 ans que Monique Bidule fait ce genre de trucs pour se faire kiffer c’est totalement différent. C’est là le respect de la vie privée. Tu constates, tu laisses faire point. Ils n’étaient pas non plus entrain d’empailler vivant un Berger allemand ou de désanusser de jeunes vietnamiennes.

Similaires
Chargement…