23

Moncler invente la robe doudoune, moche et pas vraiment chaude

Par VDM / jeudi 13 décembre 2018 10:00
Illustration - © Moncler via Barneys
Avec une paire de UGG, c’est LE style perdant de l’hiver.

Quand il s’agit de créer des horreurs, les créateurs de mode ne nous déçoivent jamais. Et pour cet hiver, c’est Moncler, célèbre marque italienne de doudounes ultra prisées dans les écoles de commerce, qui s’y colle avec sa dernière trouvaille : la robe doudoune. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

I love my @moncler vest, but this stuff is ridiculous. #pufferjacket #pufferdress #puffergloves #confusion

Une publication partagée par jp1lung (@jp1lung) le

Particulièrement immonde, cette dernière inclut une partie inférieure entièrement matelassée et présentant le même rendu visuel qu’une doudoune classique. La partie supérieure, faite du même tissu mais sans rembourrage, est quant à elle coupée comme une robe cocktail révélant les épaules. En plus de manquer de style, vous serez donc contraints d’y ajouter une veste sous peine de mourir de froid. Bref, cette robe n’a que des qualités. 

Disponible en bleu et en rose, la robe doudoune peut aussi être accompagnée de superbes gants doudounes vert kaki et bouffants qui renforcent encore le côté princesse ultra cheap du vêtement. Le tout est en vente sur le site de Barneys au prix accessible à toutes les bourses de 2391,15 €. Rien de moins. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

This is Genius. @kerwinfrost in #MONCLERCRAIGGREEN. _ Discover more at Moncler.com

Une publication partagée par Moncler (@moncler) le

Bref, si vous avez de la tune et du mauvais goût à revendre pour cet hiver, cet item est fait pour vous. Car l’offrir à quelqu’un d’autre qu’à vous-même, même un ennemi, serait vraiment un coup bas. Et nous nous refusons à vous le conseiller.

Et vous, quel est le vêtement à la mode, même quelques semaines ou quelques mois, qui vous a choqué par sa laideur ou son mauvais goût ?

On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Djef Ray  |  22

Ben, parce que la doudoune, ça fait un peu Wesch-wesch, je trouve, et que, pardon pour ceux qui se sentent visés ou insultés, mais le département 93 est réputé pour y abriter une concentration non négligeable, même si ce n'est pas le seul. Enfin, il me semble...

Répondre
  izou  |  24

La doudoune n'est pas wesh-wesh, elle est portée juste par ceux qui ont froid. Et on peut avoir froid partout. Même Jupiter en porte une à la montagne. Maintenant il a de quoi rhabiller Brigitte.

Répondre
  Jupiter  |  20

Madame Macron, s'il vous plaît.

Répondre
  Djef Ray  |  22

Où, ça, à la montagne ? Ben, pour y aller en hiver, faut en avoir les moyens, c'est pas donné à tout le monde...
Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les Wesch qui en portaient, juste que ça fait partie de leur panoplie vestimentaire... ou en tout cas, faisait, dans les années 90, dans la banlieue où je vivais, on les identifiait facilement à cet élément de leur tenue. Mais, les modes, c'est bien connu, ça va, ça vient, ça passe et ça revient.

Allez, puisque ça vous chagrine tant, je vous la refait en version bien-pensante / politiquement correct :
La Fashion Week aura lieu à Couchevel cette année ?... :D

Répondre
  Djef Ray  |  22

Qui a dit que c'était une critique, à part toi ? Chacun s'habille comme il le veut, il n'y a aucun problème à ça. Mais si on ne peut plus rien dire sur rien dés lors que l'on est plus directement concerné par le sujet, autant enterrer tout de suite la liberté d'expression.
Je n'ai pas dis que tous les habitants du 93 étaient des habitués du style vestimentaire jogging-basket-doudoune, mais tu peux difficilement nier qu'on en croise quand même beaucoup plus qu'à Neuilly ou à Montpont-en-Bresse, si ?
Et puis, ce n'était qu'un trait d'humour, peut-être pas le plus fin, je te l'accorde, mais, bon, un peu d'humour, que diable !...

Répondre
  Djef Ray  |  22

Ah, ben si, là, un truc aussi moche, ça ne peut que venir de l'enfer pour torturer les yeux humains à ce point, donc vous y êtes forcément pour quelque chose !...

Par  Tepee29  |  32

Sinon, moi j'ai une question, pourquoi faut-il que très souvent la première image d'un article soit pixellisée comme ça ? Les mecs, un peu de sérieux !
Surtout que la même photo en 2ème vue, est nette... :S

Par  nympheale  |  29

Le bonhomme Michelin version féminine . Horrible et ridicule . Le pire, c’est que celui qui a eu l’idée de cette horreur n’est pas seul ! Qu’il ait eu une idée à la noix , il pond son croquis . Ok . Mais quand il l’a présenté au staff , tout le monde a dit : génial ???? Quel merveilleux coup de génie ?? Personne n’a osé lui dire que c’était abominable ?
A moins que ce soit le trip d’un esprit tordu se disant : jusqu’où je j’ai pouvoir aller , jusqu’où vont ils me suivre pour être à la dernière mode ? En gros , je fais n’importe quoi mais parce que je suis TRUCMACHIN , cela va être vendu à un prix exhorbitant ! Et ces imbéciles vont acheter parce que JE l’ai crée ... en gros I GOT THE POWER , je suis dieu .
Et ce sont tous mes esclaves... consentants . Pathétique .