Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Résultat classique de la propagande, visiblement ça marche bien. Les cons et simples d'esprit ont un bel avenir devant eux. Courage avec tes allergies, c'est bien relou

Ça va venir, cette pandémie a révélé la connerie de ceux qui arrivaient encore tant bien que mal à la cacher et à amplifié celle de ceux qui étaient déjà très cons ouvertement.

Commentaires

j'ai tendance à eternuer toute l'année et ce sans allergie et bien avant le COVID et ça peut être 10 fois d'affilée, heureusement que personne ne m'a fait ce reproche.

Ça va venir, cette pandémie a révélé la connerie de ceux qui arrivaient encore tant bien que mal à la cacher et à amplifié celle de ceux qui étaient déjà très cons ouvertement.

Bah qu'ils s'amusent à le faire, ils auront pas fini de râler car non seulement c'est en moyenne 10 fois d'affiler mais en plus plusieurs fois dans la journée.

Je pensais exactement la même chose avant... "J'éternue toute l'année, je suis négative aux allergènes par prise de sang, c'est simplement mon fonctionnement". Et puis mon médecin m'a fait faire les tests cutanés... En fait, je suis allergique à peu près à tout, mais avec une très faible réaction... On m'a proposé des antihistaminiques en faible dose tout au long de l'année, juste pendant les saisons à hauts allergènes (je sais plus le terme exact) ou de ne rien faire, parce que je ne vis pas trop mal avec pour autant. Mais il parait que sur le long terme, ça peut faire des dégâts au niveau ORL si c'est pas traité. Passes quand même les tests cutanés si ça n'a pas encore été fait, c'est toujours mieux d'être sûr ;)

Résultat classique de la propagande, visiblement ça marche bien. Les cons et simples d'esprit ont un bel avenir devant eux. Courage avec tes allergies, c'est bien relou

Tiens, je pense que Sixtine a dit quelque chose à ton propos...

Ça n'a rien à voir avec les conseils et directives liées au covid... "les cons et simples d'esprits" pour vous citer sont ceux qui remettent en question ce que 95% des études sérieuses exposent pour suivre ce que le premier débile déblatère sur les réseaux sociaux sans aucun fondement scientifique (ou au mieux une étude bidon ou une vraie étude détournée pour lui faire dire l'inverse).

@Llonewo: a ceci près que maintenant, dès qu’on tousse, dans l’esprit de la grande majorité des gens, c’est qu’on a le Covid. Adieu les bronchites, les trachéites, les simples rhumes et autres joyeusetés du genre. Comme si toutes ces maladies (et d’autres) avaient disparu. Et ça, c’est bien le résultat d’un matraquage d’informations (nécessaire au demeurant) au sujet du Covid.

Donc vous insinuez que si les gens manquent de discernement c'est à cause de la com gouvernementale. Qu'on soit d'accord ou pas avec les arguments des autorités, à aucun moment il n'a été spécifié que les symptômes mentionnés ici sont forcément ceux de la covid, ou que les allergies sont impossibles en automne. Ça ce sont seulement les présomptions du passager qui connaît mal son sujet, ce n'est pas à mettre sur le compte d'une lobotomisation gouvernementale. Cela n'empêche pas qu'on puisse légitimement avoir des suspicions de covid et vouloir éviter sa propagation (de toute façon la prudence reste de rigueur, même en l'absence de symptômes covid) mais c'est clair qu'on ne va pas empêcher quelqu'un d'ôter son masque quelques secondes pour se moucher.

À aucun moment il n'est écrit qu'il a été soupçonné d'être positif au covid.

Je dis juste qu’à force de communiquer sur ce même sujet depuis des mois, les gens n’ont que ça en tête et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Je ne dis rien d’autre. On ne parlerait que de la grippe saisonnière que le résultat serait le même: les gens n’auraient que ça en tête. Et vous avez compris que je répondais à un commentaire, principalement… Il n’empêche que le rapport avec la VDM c’est qu’on lui a sorti qu’en automne il est impossible d’avoir des allergies. Effectivement, c’est bien connu que les allergies n’existent plus en automne. 🙄

*relis la VDM* ah oui effectivement MD.

ma fille a un tic qui est de ce forcer à tousser plusieurs fois par jour et cela survient essentiellement lorsque qu'elle rentre dans une salle ou autre, imaginer la tête des gens à chaque fois depuis le début de cette pendemie.

"Je dis qu'à force de rabâcher depuis des mois, les gens n'ont que ça en tête" bah oui la preuve, tu as ramene le sujet à ça alors qu'il n'en était pas particulièrement question 😄

je suis aller au médecin avec une angine , étant vacciner j'ai quand même fait un test par sécurité pour la salle d'attente arriver a mon tour le médecin me dit que tout les patient ce sont plaind de moi car je n'avais pas a venir avec "mes symptômes " . depuis le COVID tu n'a plus le droit d'être malade ou de tousser c'est grave

Tu souffrais d’analphabétisme aigu ?