Mais que fait la police de la mode ?

Par VDM - 26/09/2017 14:00

On va avoir besoin de tout le personnel disponible pour cette affaire, on ne peut pas laisser passer ça !
Je valide, c'est une VDM 3 088
Tu l'as bien mérité 353
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'ai hâte de voir ces pompes sur des allemands qui les porteront avec des chaussettes blanches.

En même temps c'est original :) Je dis chapeau à ces personnes qui arrivent à se déconnecter des diktats de notre société, quitte à affronter le regard des autres.

Commentaires

J'ai hâte de voir ces pompes sur des allemands qui les porteront avec des chaussettes blanches.

En même temps c'est original :) Je dis chapeau à ces personnes qui arrivent à se déconnecter des diktats de notre société, quitte à affronter le regard des autres.

D'ailleurs, se moquer d'un accoutrement un tant soit peu original, c'est le niveau 0 de l'humour.

de toute façon la police de la mode est morte dans le film depuis le succès des claquettes-chaussettes chez les ados ! ????

donc depuis très longtemps ! les claquettes chaussettes sont malheureusement revenu à la "mode"

Ne vous mentez pas à vous même. Si une grande marque sortait ce type de chaussure ou qu'une Beyoncé ou encore un Jay-Z le portaient vous iriez tous en acheter. Mouton, mouton, mouton et mouton dans une ferme que l'on appel Terre. Quand c'est pas à la mode du jour tout à coup tout le monde retrouvent sa personnalité mais quand les modes mettent en avant des produits sur lesquels vous aviez craché, de la laine vous poussent et votre Beuuuurk se transforme en Brêêêêêh

Sous-entendu "moi, je vaux tellement mieux que ça" :D Je plaisante, je suis assez d'accord avec toi. Mais je serais plus modérée, je m'explique: quand une coupe de vêtement est à la mode, c'est difficile de trouver autre chose. Genre les pantalons taille basse en 2000, c'était la croix et la bannière pour trouver ne serait-ce qu'une taille descendue. Pareil pour les slims il y a 5-6 ans. Mais honnêtement ces chaussures faudrait me payer pour les porter. Pas uniquement parce que je les trouve moche, mais aussi parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir les orteils au vent si c'est pour suer du reste des pieds, jusqu'à la cheville. Alors certes il y aura ceux qui vont acheter tout et n'importe quoi parce que quelqu'un a dit "c'est maguenifaïque", et tu auras ceux qui vont se retrouver à choisir entre des sandales qui montent jusqu'au mollet parce que "les sandales basses c'est pas tendance, on n'a pas ça en boutique" ^^

Je te rejoins complètement mais les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Je dis juste qu'il ne faut pas cracher sur ce que les autres aiment ou décident de porter. Ce sont ce type de personne qui se pensent supérieur à cet infime minorité qui ose se différencier des troupeaux actuels.