10

Lille : un bar organise un concours de Miss et Mister Moule

Par / vendredi 31 août 2018 05:00
Illustration - © iStock
Moules-frites power !

Comme tous les ans, la ville de Lille organise, ce week-end, sa grande braderie. Une des plus importantes d’Europe. A cette occasion, un bar du coin a décidé de frapper fort en lançant un concours plutôt atypique : l’élection de Miss et Mister Moule. Oui, oui, vous avez bien lu. Le bar en question s’appelle le Kolo bar, un pub de nuit à l’ambiance années 80.

Sur la page Facebook de l’évènement, on peut lire : "le principe est simple, tu défiles habillé(e) en mode 80/90, une seule tenue suffit". Vous l’aurez compris, il faudra surtout savoir mettre l’ambiance pour espérer remporter le trophée. Pour l’occasion, un jury sera présent. Parce qu’on ne rigole pas avec les moules ! Les gagnants remporteront un magnum de champagne et évidemment, l’inédite écharpe de Miss et Mister Moule. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce soir si jamais vous êtes dans le coin.  

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sarahjuin13  |  19

Beauf certes mais toujours plus sympathique que le «Miss Cagole »

Répondre
  sarahjuin13  |  19

Sauf que l’un est un concept abrutissant et dégradant envers la femme. Donc pareil, c’est à revoir.

Répondre

@Sarahjuin..Ca c’est votre opinion ( que je partage plus ou moins d’ailleurs ). Mais pourtant les candidates à miss machin, miss bidule, mannequin pour truc ou tout autre étalage de viande sont LEGION . Tout le monde ne possède pas une conscience féministe. C’est pour cela que le féminisme sera éternellement ignoré. Parce que les premières intéressées s’en beurrent les noisettes ( les femmes engagées représentent, sur le plan mondial, une minorité) et lorsqu'il s’agit de paraître, n’ayons pas peur des mots, ça se bouscule au portillon.

Similaires
Chargement…