9
BLOG

Les meilleurs commentaires de la semaine

On est (enfin) vendredi ! Je le sais, vous avez hâte de voir ce que je vous ai préparé cette semaine. Alors sans plus attendre, je vous propose de lire ma première compilation des 10 meilleurs commentaires de la semaine.
Par Julie / jeudi 23 mars 2017 17:06 /

Bonjour à toi, communauté VDM ! Et oui, votre Julie est présente à son rendez-vous du vendredi pour vous faire briller ! Vous pensiez que j’allais vous oublier ? C’est bien mal me connaître. Cette semaine : place à vos commentaires ! Drôles, informatifs, optimistes ou donnant des idées de vengeance, je vous laisse les découvrir.

ATTENTION : l’ordre de passage n’est pas un classement (et ça ne le sera jamais). 

À vos claviers, prêts, lisez !

1. Michel62400 : Le chef du clan anti-chats

Son commentaire : 

"Dans le cas inverse, si le chien avait été dans la cage, le fourbe chat aurait placé celle ci au beau milieu de la route !"

2. Glandouillator : Oeil pour oeil, dent pour dent

Par - / mercredi 22 mars 2017 09:28 /

Son commentaire : 

"Il fallait lui répondre STOP ! Il faut pas parler pendant que je rédige votre lettre de licenciement ?"

3. Kaa04 : Tout vient à point à qui sait attendre

Son commentaire : 

"T'as qu'à décider de qu'elle tombe sera mieux pour lui!"

4. KingRCT3 : Le psychologue de l'amour

Son commentaire : 

"Pour moi ce n'est pas incompatible non plus. On peut tomber amoureux de sa personnalité, de sa façon d'être (avec les autres...), de son sourire, de son odeur, de son physique, de sa mentalité... Je dirais même qu'au contraire, certains tombent amoureux seulement parce que le partenaire renvoie une image flatteuse de soi-même... Quelque chose d'un peu narcissique au fond. Or ici, ce n'est pas le cas ; notre bonhomme est bien amoureux de la fille, et non de son reflet à travers elle. Après on pourra toujours débattre de l'emploi du mot "amoureux". Peut-être qu'on peut le remplacer par "admiration" ou "obsession".... En tout cas c'est ce qu'on m'a dit, et pas qu'une fois, vu que j'ai toujours aimé à sens unique des filles qui ne me calculaient pas..."

5. Objectiflune : Le farceur subtil

Confessional

Aujourd'hui, j'ai pris un coup de vieux. Non je ne parle pas de l'expression, mais du coup de poing que je me suis pris de la part d'un vieil homme à qui je n'avais pas laissé ma place dans le bus. VDM

Par Anonyme - / dimanche 19 mars 2017 12:39 / France - Forbach

Son commentaire : 

"Il était en pépétard ?"

6. Peudi42 : L'humoriste qui tente de montrer le bon côté de la vie 

Son commentaire : 

"Tu vas voir, ça conserve"

7. Zptip : Le rigolo des mots

Aujourd'hui, et pour la première fois depuis mon emménagement, je me sers du four de mon appartement. C'est là que j'ai retrouvé le double des clefs que je cherchais désespérément depuis deux mois. VDM

Par fée du logis - / mercredi 22 mars 2017 09:05 /

Son commentaire : 

"C'est un four-tout !"

8. Penther : Le flic sous couverture 

Par Anonyme - / mardi 21 mars 2017 00:38 /

Son commentaire : 

"En effet il est interdit d 'utiliser les kits main libre tels que vendus avec les téléphones. Bien que ceux ci soient obligatoires avec les téléphones vendus, ils ne sont là que pour éviter l'exposition aux ondes. Mais il existe toujours de systèmes adaptés et autorisés à l'utilisation au volant, avec haut parleur (oreillettes interdites car ça gène la perception des bruits extérieurs) et commandes vocales ou au volant. Bref à moins que tu te fasses prendre avec un appareil dans les mains ou l oreillette à l'oreille, ça passe normalement. Tu peux continuer à parler à ton gps :)"

9. Walkingdeadman : L'optimiste de la bande

Par Pasdebol - / dimanche 19 mars 2017 23:29 /

Son commentaire : 

"Il pense a toi , en fait il a compris que tu arriverais pas a dormir avec le mauvais oreiller et du coup , il est venu te le rapporter."

10. Brhd : Le flatteur poète

Son commentaire : 

"Rhoooo mais sérieux, je crois que c'est l'une des meilleures VDM en terme de rédaction, vraiment ! Quel suce pense !"

Comment ? T’as dit commenter ? 

Merci et bravo à nos 10 VDMiens et VDMiennes pour leurs commentaires pleins d’humour, de gentillesse et de positivité. Merci quand même à tous les autres ! Le problème est que je ne peux pas mettre tout le monde. C’est le patron qui décide alors ne me criez pas dessus. N’hésitez pas à commenter l’article avec vos impressions, vos messages d’amour, vos envies culinaires du moment ou autres. Je vous embrasse ! À très vite mes loulous.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…