230

Les meilleures VDM de la semaine !

Par / samedi 28 juillet 2018 09:30
(illustration) - © (illustration)
Aujourd'hui c'est samedi, c'est le moment de partager avec vous les VDM qui nous ont le plus fait rire cette semaine ! Encore une fois, vous nous avez régalés !
Par "manon_lebert-3445" - / vendredi 20 juillet 2018 12:30 /
Par Alice C. - / vendredi 20 juillet 2018 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Erreurcritique  |  45

Sly membre du site ?!?!
On nous cacherait des choses ???

Mais si ça se trouve,
-Le Barbare est en fait le Président de la République,
-Chapelle16 est de la police secrète galactique,
-Une histoire est un robot suuuuuuper évolué qui se renseigne pour asservir la terre,
-Scott est un espion du KGB perdu dans le temps et
ErreurCritique le gardien de nuit qu'il ne faut pas croisé .............



(Toute référence à des films est volontaire)

Répondre

Oui, et si ça se trouve, Kinvald est une crevette d'eau douce, MarmotteGothic travaille pour le Muséum d'Histoires Surnaturelles, 18-25 L'élite de la Nation est le chef de la Brigade des Pancakes, MadameDodue a épousé un lampadaire, Elbarto est membre de l'association de défense des brosses à dents persécutées, Monsieur Connard est un schtroumpf communiste à tête de licorne qui danse la macarena sur la lunette des toilettes en buvant des chips...

Répondre

Pareil, j'ai halluciné en voyant que le compteur affichait 204 commentaires sur une compile hebdomadaire sans intérêt que personne ne regarde en temps normal ; j'ai d'abord pensé à un gros coup de gueule des VDMiens contre la politique du site qui, ne parvenant plus à proposer du contenu frais et divertissant, préfère se laisser aller à la facilité en nous servant toujours plus de réchauffé pour combler les trous, signe d'une formule vieillissante et éculée qui peine à se renouveler ; je m'attendais donc à un débat épique dans les commentaires sur la descente aux enfers de VDM, mais en ouvrant la page, rien, le néant...

Mais si j'en crois Monsieur Connard qui m'a répondu un peu plus bas, c'est ce fameux bug récurrent sur VDM qui a démultiplié son commentaire par centaines ; à priori, on n'a donc rien raté.

Répondre
  le barbare  |  87

Capitaine Adblock > au vu des commentaires sur la VDM du stagiaire, je dirais qu'il y a eu des messages avec quelques noms d'oiseaux. Mais des oiseaux qui ne volent pas très haut.

Répondre
  fleox  |  42

@Capitaine AdBlock, ici pas de bug mais un utilisateur qui a posté 200 fois un message d'insulte. Concernant le réchauffé, je viens de faire le point avec l'Edito afin de changer la politique de publication.

Répondre
  El gringo  |  18

Oui c'est moi.
Et je n'ai pas posté VOLONTAIREMENT plus de 200 messages.
J'ai juste cliqué une fois.
Votre site bug TOUS LES SOIRS à partir de 18h.
Ce soir là, c'était juste la folie du bug JS XXS et de la latence dans les envois des requêtes.
Regardez, sur une vdm, mon message a été envoyé plus de 500 fois.
Alors oui, vous êtes nul de ne pas régler ça alors qu'il y a pleins de personnes qui l'on signalés dans les commentaires depuis des semaines.

Répondre
  El gringo  |  18

Et regardez sur une autre vdm, un simple message envoyé ce soir là : 70 fois et une autre 20. Et en quelques secondes.
Alors dites la vérité et pas juste "c'est un utilisateur qui a posté 200 fois à la suite".
C'est juste votre site qui est truffé de bug.

Répondre
  Slyfried  |  39

fleox, si, le site bug très régulièrement et énormément.
Monsieur Connard a raison. Tous les soirs le site est lent. Et pour l'application c'est de même.
Il m'est arrivé d'avoir très souvent le bug du commentaire qui se démultiplie. De mémoire, Idiotcracy a eu plus de 80 commentaires envoyés en quelques secondes il y a quelques semaines.
Et pratiquement tous les jours, des messages sont en double voir en triple et sont supprimés aléatoirement.

Répondre
  fleox  |  42

@Capitaine AdBlock merci c'est déjà plus constructif comme message. Même si je ne vais pas régler cette longue liste de suite cela me donne plus envie de m'y mettre. Il est clair que les messages [souvent] agressifs voir plus si affinité ne motivent pas l'équipe.

Répondre
  Sejta  |  16

Veuillez excuser mon très cher et rustre jumeau maléfique. Il n'a pas conscience que les virulences sont désagréables.
Fleox, excusez Monsieur Connard. Pour le connaître très bien, je pense qu'il trouve anormal que depuis des mois et des semaines rien ne s'arrange. Et je suppose qu'il trouverait bizarre que d'améliorer votre gagne pain ne vous motives pas plus que ça malgré les critiques.
J'espère que ces mots seront apaiser les tensions.
Et n'oubliez pas, pas d'alcool que de la tisane.

Répondre

@Fleox : et de l'autre côté, il est normal qu'avec le mutisme de l'équipe VDM ces derniers temps, certains en viennent à perdre patience et soient du coup moins enclins à la courtoisie. Voilà plus de 6 mois que je n'ai pas vu un seul membre du staff prendre le temps de discuter avec nous, c'est dire !

S'ajoute à cela que l'équipe de modération tient littéralement la communauté en muselière : même les commentaires les plus constructifs et respectueux de la charte VDM se font censurer sans un mot d'explication, là où d'autres commentaires vraiment injurieux passent comme une lettre à la poste. Alors forcément, quand on a une équipe injoignable qui donne l'impression de laisser couler son site en n'accordant guère de considérations à ses lecteurs, ça ne peut que créer la grogne

Peu importe que tous les dysfonctionnements susmentionnés ne puissent pas être réglés dans l'immédiat, car le plus urgent selon moi, c'est d'abord de rétablir un dialogue constructif afin de regagner la confiance des VDMiens. Restez à l'écoute de la communauté, prenez bonne note de nos retours pour améliorer l'expérience utilisateur, informez-nous des changements à venir et surtout, gardez un contact régulier pour ne pas nous laisser dans le noir complet. Les gens seront déjà plus cordiaux avec vous quand ils auront enfin le sentiment d'être entendus, et non plus sanctionnés pour un oui ou pour un non ; car même si certains se conduisent parfois de façon agressive, n'oublions pas qu'ils œuvrent tous pour la même cause, à savoir créer un meilleur VDM, plus fiable, plus rapide, agréable et drôle.

Alors ne vous laissez pas abattre par les retours négatifs, mais prenez-les au contraire comme une invitation à vous améliorer en tirant le meilleur parti de la critique pour rendre à VDM sa convivialité d'antan. Courage, je sais que ce ne sera pas facile, mais avec un peu de volonté et de détermination, vous pourrez y arriver.

Répondre
  El gringo  |  18

non, hier soir, dès que j'écrivais un com, il était démultiplié aléatoirement.
Sur une vdm, j'ai eu jusqu'a 600 réponses.
Du coup, par acquis de conscience, j'ai essayé sur d'autres post xD

Répondre
  fleox  |  42

Bonjour, le problème vient d'une personne qui a publié 200 fois "TAIN LE SITE BUG !!
VOUS ETES DES NULS !!!!!!!!!!!!" voilou...

Répondre

Merci de votre réponse Fleox, mais personne ne serait assez fou pour répéter 200 fois la même manipulation, ce serait vraiment fastidieux et inutile, d'autant plus que les temps de chargement sur ce site, plutôt longs, peuvent vite devenir dissuasifs. Je vous assure qu'il existe un bug assez récurrent qui démultiplie aléatoirement les commentaires, beaucoup d'utilisateurs de VDM (dont moi-même) en on fait l'expérience plusieurs fois, même si la plupart du temps, le commentaire n'est que doublé ou triplé. Je pense que l'équipe technique devrait se pencher sur ce problème.

Répondre
  El gringo  |  18

Et regardez sur une autre vdm, un simple message envoyé ce soir là : 70 fois et une autre 20. Et en quelques secondes.
Alors dites la vérité et pas juste "c'est un utilisateur qui a posté 200 fois à la suite".
C'est juste votre site qui est truffé de bug.

Par  fleox  |  42

Je sais c'est pas le bon endroit mais faut bien que je test, donc j'ai mis en place un système qui empêche le post multiple de commentaires. donc si cela fonctionne vous devriez voir celui-la mais pas le suivant. Suspense...

Similaires
Chargement…