7

Les 20 pires décos de Noël de tous les temps : au secours !

Par VDM / vendredi 15 décembre 2017 10:30
On en connaît tous au moins un. Passé le mois de novembre, il ressort le même attirail, et votre quartier se transforme à Las Vegas, enfin à à un truc qui y ressemble vaguement. Sauf que vous habitez Gruchet-la-Coquette. Et que c'est toujours les mêmes illuminations depuis 2008, nom d'une pipe en bois de chêne.

ATTENTION : Toute ressemblance avec l'un de vos voisins existant ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Évidemment.

1. Le mec qui a toujours les mêmes illuminations depuis 2005. TOUJOURS. Et qui n'a aucun goût, sinon c'est pas marrant.

2. Celui qui décore son jardin, mais pas son salon, par contre, pour des raisons évidentes de logique.

3. Le Jean-Michel Àpeuprès qui, par dépit, ne décore qu'une partie de sa maison parce qu'il a la flemme d'investir dans une déco pour le reste. Et ça coûte cher, la déco.

4. La famille "On lâche toute nos économies pour que notre maison ressemble à celles que l'on voit des les vieux téléfilms de Noël diffusés chaque année en début d'aprèm sur M6". Bref, ces individus se croient à Versailles.

5. Le mec qui veut faire passer un message. Comprenez-le comme vous le voulez.

6. Le type dont la décoration est in-com-pré-hen-sible.

 

7. Le type qui a décidé de customiser sa Twingo tunnée pour les festivités. Histoire de faire profiter les potos aussi.

8. Le mec qui choisit des décos pour nous faire flipper nos races, façon film d'horreur de Noël. Et ça fonctionne.

9. La déco du grand n'importe quoi. On sort les Pères Noël, les bonshommes de neige, les Mères Noël, les Grand-Mères Noël et les Rennes. Parce qu'on est sur une déco SOUS LE SIGNE DE LA SOBRIÉTÉ.

10. La famille qui prend ce qu'elle a et qui compose sans aucune logique.

 

11. Vous voyez le mec qui poste sa 307 cabriolet bleue tunée sur Facebook toute l'année pour vous vous prouver que sa vie est bien meilleure que la vôtre ? Eh bien, sachez qu'il a bien préparé son Noël, lui aussi.

12. Le mec qui va carrément te faire le spectacle de Casse-Noisette en direct avec les feux d'artifice, les sons et tout et tout, façon Grandes Eaux Nocturnes à Versailles.

13. La famille un peu flippante. Creepy, comme on dit Outre-Atlantique.

14. Celle qui va un peu raquer pour payer sa facture d'électricité en janvier. Il va falloir faire une croix sur les vacances d'été à Roubaix, du coup.

15. Le mec qui place Jésus dans un arbre, comme ça, parce que pourquoi pas, après tout.

16. Le voisin qui aime un peu trop la pétanque et Patrick Sébastien. Et qui nous le prouve encore une fois avec cette décoration de toute beauté.

17. Ces gens qui ne sont là que pour participer. Car c'est ça, le plus important. Participer. 

18. Les gens qui fêtent Noël en Russie. Voilà. Tout simplement.

19. Le fan d'art abstrait. Oui, vous ne prenez pas le temps de comprendre la subtilité de son art.

20. Alors non, c'est un palmier, MONSIEUR, d'abord !

Et vous, quelles sont les pires décorations de Noël que vous devez vous coltiner chaque année ? On veut des photos (mais prenez-les discrètement, hein).

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ally Sonne  |  7

Pendant ce temps-là, certains n'a pas d'électricité car d'autres l'accaparent, la planète est sur le point de s'embraser pour cause de surconsommation énergétique... Mais on ne va surtout pas réfléchir et changer nos habitudes, c'est trop difficile

Commentaires
Par  Austri Brokk  |  6

Trop c’est trop

Par  Ally Sonne  |  7

Pendant ce temps-là, certains n'a pas d'électricité car d'autres l'accaparent, la planète est sur le point de s'embraser pour cause de surconsommation énergétique... Mais on ne va surtout pas réfléchir et changer nos habitudes, c'est trop difficile

Répondre
  Jubilee  |  58

Les gens qui sont privés d'électricité dans les pays défavorisés, ce n'est pas parce qu'on consomme ailleurs dans le monde, si jamais : :) quant à voir la planète flamber... Faudrait arrêter de regarder des films de fiction parce que ça risque pas d'arriver. Ah, et puis tant qu'à faire, après t'être renseigné sur les absurdités que tu racontes, pense à sortir ton balai du cul, on est sur un site d'humour ici, sur un article supposé sarcastique, ton baratin écophysiologique et sympa mais un peu hors sujet ? x)

Par  Solidusrex  |  38

Il y en a dans le lot devant lesquelles on s'attarderait volontiers... Mais à côté desquelles on ne voudrait effectivement pas vivre. D'autres qui se passent de commentaire (comme la dernière). Par contre, vu l'inscription sur la pancarte, le char (n°18) n'est pas russe. (Oui bah faut bien que je chipote^^)

Similaires
Chargement…