Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Le_PoUnT  |  8

Bah d'un côté, au moins il est poli, il te dit bonjour et cordialement, moi j'ai juste "informations demandées".... Et quand j'appelle, eux même ne savent pas...

Commentaires
Par  Le_PoUnT  |  8

Bah d'un côté, au moins il est poli, il te dit bonjour et cordialement, moi j'ai juste "informations demandées".... Et quand j'appelle, eux même ne savent pas...

Par  Kyaraa  |  5

En fait, la fonction "répondre" des agents contient de base les mots "Bonjour" au début, "Cordialement" à la fin, et en non modifiable le nom suivi de "technicien-conseil". En bas de la page du logiciel, le bouton "envoyer" et le bouton "fermer" sont côte-à-côte. Un malheureux clic sur le mauvais bouton, et le mail part tel quel x) Mais un autre peut être envoyé ensuite. Ce sont des choses qui arrivent, au moins on n'a pas à faire avec des machine, l'erreur est humaine ^^