Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  R12003  |  27

Bon ok !! Je me rend...ça pendait au nez la VDM zoophile ! Après les léchages de parties intimes, tôt ou tard la VDM du passage à l'acte avec animal est tombée...c'est dégueulasse

Commentaires
Par  R12003  |  27

Bon ok !! Je me rend...ça pendait au nez la VDM zoophile ! Après les léchages de parties intimes, tôt ou tard la VDM du passage à l'acte avec animal est tombée...c'est dégueulasse

Par  CaviaAperea  |  40

Cela me rappelle une anecdote que j'avais vu passé il y a quelques années mais j'avais aimé la façon qu'avait eu l'avocat de conclure :

« Paissant tranquillement, Chemin du Trou du Diable
Clémentine et Justine, deux ânesses adorables,
Profitent des herbages en ce joli mois de mai.
Elles sont là toutes deux, il y a même un poney
L’une d’elles, oh stupeur, soudainement assaillie
Par un inconnu pris d’une violente envie
Sent culminer alors un embarras certain
De voir ainsi, sur elle, s’affairer un humain
L’ânesse surprise dans la quiétude de ses pâturages,
De ce Monsieur H...... a subi les derniers outrages
Surpris ainsi par l'un des fils du concluant,
Il s’enfuit à toutes jambes, courant à travers les champs.
Le gendarme L.... rédige la procédure
Le prévenu questionné pour actes contre nature
Reconnaît sans problème les faits incriminés.
Le bonheur finalement n’est pas même dans le pré.
Au XVIIe déjà, le Parlement de PARIS,
Condamnait Claudine, née à ROZAY EN BRIE,
Domestique dévouée mais qui comme Théodora,
S’adonne à ces pratiques que la Loi condamnera.
La pauvre bête asine n’a certes pas souffert,
Ce que souffrent les humains de ces actes pervers
Toutefois, Monsieur L..... devant ce Tribunal,
Réclame réparation pour son doux animal. »

J'ai tendance à tout envisager comme "existant" ou "potentiellement existant" même lorsque cela ne fait pas partie de mes inclinaisons naturelles et à accepter les choses pour ce qu'elles sont sans jugement. Cependant, dans le cas de la zoophilie par exemple, j'ai une barrière assez nette sûrement en grande partie due au fait que les animaux ne peuvent pas parler comme nous.

J'ai grand mal à concevoir ce genre d'actes, quelles sont les choses qui viennent à l'esprit de ces personnes, qu'est-ce qui les pousse à faire cela.

De plus, n'ont-ils pas de crainte vis-à-vis de l'hygiène ? Peut-être n'est-ce pas pire qu'avec un être humain, je l'ignore.

Répondre
  Kaa04  |  48

Parce que s’ils pouvaient parler tu...?


Avec ce lieu-dit "trou du diable" tu vas encore nous exciter Radjaboukistan qui va venir nous dire que cet homme était guidé par le diable...

Répondre
  CaviaAperea  |  40

Oh non, s'ils pouvaient parler je n'aurais pas cette envie ni autre mais disons que je pense que j'arriverais mieux à concevoir que cela puisse exister et ne pas autant ressentir cette barrière que je ressens actuellement. Je me dirais "c'est au cas par cas, tout dépend", là je n'ai pas trop cette réflexion car cela ne m'apparaît pas comme pleinement acceptable. Enfin, je ne serai pas plus étonnée par quelqu'un qui serait attiré par des ânesses parlant notre langue et démontrant une conscience d'elles-mêmes et qui pourraient signifier un consentement que par quelqu'un qui est spécifiquement attiré par des femmes d'un certain âge avec quelques poireaux sur le visage. Pas que je serai pour ou contre, juste une simple donnée que je considèrerais mais là ce ne peut pas être le cas puisque les animaux sont ce qu'ils sont et ne parlent pas comme nous (et donc ne peuvent pas échanger avec nous sur des choses complexes que pourrait nécessiter le fait d'avoir une relation avec tel ou tel être).

Répondre
  Kaa04  |  48

Ah oui je comprends (ouf 😅).

Perso si mes chattes parlaient je m’occuperais plutôt de leur apprendre que je préfère qu’elles vomissent en bas sur le carrelage et pas dans l’escalier. Que NON on ne va pas savater loulouche (le siamois des voisins) quand il pointe son museau sur le toit de notre cabanon, qu’on arrête de se comporter comme des gosses de riches et on finit ses putains de miettes de croquettes avant que papa ne remplisse de nouveau les gamelles, et que le samedi je suis en week-end ALORS ON ARRÊTE DE ME COURIR DESSUS À PARTIR DE 7H BORDEL!!! Parce que là j’ai continuellement l’impression de pisser dans un violon (pourtant pas plus consentant que les ânesses de ton histoire).

Par  AnneSo  |  11

Vous voyez de ces trucs dans la gendarmerie / police... Bonne initiative de la dame en tout cas, j’imagine qu’il n’est pas facile de faire appel à des tiers dans ce cas. Souvent les gens doivent faire en sorte que ça ne se sache pas. J’espère qu’elle l’a quitté, du coup... Moi je me sentirais dégoûtée par ce mec, en tout cas... Qu’avez-vous fait par rapport au chien ?

Par  Livaï. ❄️  |  20

C’est la faute à Disney tout ça ! A force de leur faire croire qu’on peut tomber amoureux d’une bête, les gens ont fini par succomber aux pires tentations. Ne laissez pas vos enfants regarder La Belle et La Bête, c’est un conseil.