Le monde de la mode (et peut-être nous aussi) n’est pas encore prêt pour ce superbe pantalon cuisses de poulet : et vous ?

Par BHL / mardi 5 décembre 2017 12:05
Vous pensez avoir déjà déjà tout vu en matière de mode ? On est sûrs que non ! Ce pantalon "cuisses de poulet frits" va vous prouver que la mode est déjà morte et enterrée. Au lieu de sortir un RIP, on va plutôt pencher pour un bon fashion-VDM.

On ne va pas se mentir, c’est clairement HIDEUX. Le problème, c’est que de plus en plus de personnes semblent aimer la mode "bizarre". Alors oui, d’accord, on sait bien que chacun a ses goût etc, mais il ne faut pas pousser mémé dans le poulet frit non plus !

Alors, ça vous donne l’eau à la bouche ?

Non ? Dommage. Halloween est passé et Thanksgiving aussi. Donc, plus d’occasion de ressembler à un dindon ambulant... mais ça pourrait quand même être une idée cadeau originale et sympa à offrir à votre ami(e) végétarien(ne), pour lui rappeler que même si manger du poulet c’est fini, son rêve d’en devenir un peu se réaliser grâce à vous ?

Nous devons cette découverte alléchante à l'utilisateur Twitter @k_kazu_magi, et depuis relayée par nos confrères de Bored Panda. Quoi qu’on en dise, ressembler à un poulet rôti, c’est apparemment très « trendy ». Si si, regardez par vous même, si vous voulez retrouver une ligne de poulet frit, c'est à ça que vous ressemblerez :

Sexy n’est-ce pas ? Avouez que vous rêvez de ranger cette petite merveille dans votre garde robe tristounette. En revanche, ce n’est pas le cas de cet utilisateur Twitter (@Demasei_) qui s’est lâché sur Photoshop, et qui a tout simplement laissé son esprit créatif prendre le dessus :

 

Avouez que c'est pratiquement pareil. Il ne manque plus que la sauce BBQ et on peut mordre dedans ! Alors à quand les jupes sushi, les débardeurs pizzas, ou même les jeans trognons de pomme ? C’est pas tout, mais ça nous donne un petit creux tout ça ! Dîtes-nous en commentaire si vous oseriez le porter dans la rue !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Comments
No comments yet.
Similaires
Chargement…