14

Lassée par les hommes, elle se marie avec Henry, son yorkshire

Par VDM / mercredi 18 octobre 2017 05:02
Wilhelmina s’est mariée avec Henry lors d’une somptueuse cérémonie il y a bientôt 8. Et pour votre gouverne, le couple coule des jours heureux en Irlande, dans une belle maison avec cour. La situation aurait pu être d’une banalité saisissante si Henry n’était pas un yorkshire. Oui, Wilhelmina a décidé de tirer un trait sur les hommes, et finalement, ça lui réussit.

Pourquoi s’embêter et accumuler les déceptions sentimentales si l’on peut s’unir pour la vie avec un adorable petit canidé ? Le meilleur ami des humains a tant à offrir, et ça, Wilhelmina, une irlandaise âgée de 43 ans, l'a parfaitement compris.

Car après tout, un chien ne vous juge pas, ne vous demande pas de changer votre manière d'être pour le plaisir de sa petite personne, ne vous prie pas de faire un régime pour ressembler à Jessica Alba, et surtout, n'empiète pas sur votre espace personnel (sauf peut-être pour obtenir de la pâté). Et ça, c'est plutôt chouette.

C'est donc avec ces côtés positifs en tête que Wilhelmina Morgan Callaghan a épousé Henry, son adorable petit yorkshire, peu après son adoption en 2009, lors d'une cérémonie officielle et intimiste. L'idée lui est venue après avoir écumé les forums et discuté avec des internautes qui avaient sauté le pas avant elle.


C'est ainsi que la quadragénaire, après avoir demandé à son ami Rebecca d'être son témoin de mariage, saute le pas via un site internet, qui lui délivre un certificat de mariage. So romantic. Bon, vous comprendrez aisément qu'il ne s'agit pas d'une union officielle devant le maire, mais un événement spirituel. Il n'est évidemment pas possible de vous marier avec votre animal de compagnie, si jamais l'idée vous séduit. 

Après leur mariage, Henry et Wilhelmina ont dû affronter de nombreuses épreuves : « Depuis que nous nous sommes mariés en 2009, Henry et moi avons vécu de nombreuses choses. J’ai perdu mon travail à la morgue, je me suis donc mise à mon compte et ma maison a subi une inondation. Heureusement que j’ai pu compter sur la loyauté d’Henry pour affronter ces épisodes de ma vie » déclare Wilhelmina au Daily Mail.

Le « couple » célèbre ses 8 ans de mariage, de « câlins, de nourriture et de télévision », susciterait tout de même quelques élans de jalousie au sein de la maisonnée, qui est également composée de 10 autres chiens : « Il y a aussi Merrick-Thor, Mercurius, Medeia, Celia, Madoc, Francesca, Bebe, Victor, Blodwen and Ludwig ». 

Mais selon Wilhelmina, Henry sait apaiser les situations : « c’est l’une des choses que je préfère chez lui » déclare l’heureuse mariée, qui n’hésite pas à entonner une chanson, créée spécialement pour Henry, afin de le faire venir, « Henry Song ».

Malgré les critiques et les nombreux jugements, Wilhelmina semble épanouie. Henry encore plus.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…