12

La tendance de l’hiver ? Le cache-nez pour avoir le pif le plus stylé de l’année

Par VDM / mercredi 24 octobre 2018 10:00
Nose Warmer - ©
Un accessoire in-dis-pen-sable !

Le nez l’hiver ? Il coule, il est rouge, il se bouche… Bref, le nez, c’est l’enfer. Sauf que voilà, vous ne pouvez pas vraiment vous en débarrasser. Surtout que ça vous donnerait un petit air à Voldemort et entre nous, ça risque d’être franchement handicapant dans la vie de tous les jours.

Vos options ? Enfouir la moitié de votre visage dans un col roulé ? Cacher votre tarin sous une écharpe ? Pas très pratique. La réelle solution, que dis-je la REVOLUTION, c’est… le cache-nez ! Cet accessoire improbable vient d’être remis au goût du jour par une société : The Nose Warmer Compagny.

Sur le site, vous trouverez des cache-nez qui, certes vous donneront un air ridicule, mais qui vous éviteront aussi de transformer votre beau visage en celui de Rodolphe le renne au nez rouge (les vrais savent).

En plus, il y en a vraiment pour tous les goûts : des carreaux, de la fausse fourrure et même, des motifs animaliers au cas où vous souhaiteriez faire croire que votre nez est une girafe (on ne sait jamais, il y en a que ça peut intéresser hein...)

La bonne nouvelle, c’est que l’entreprise livre partout dans le monde ! Et pas besoin de dépenser des mille et des cents pour pimper son nez !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  izou  |  19

Gaston Lagaffe l'avait déjà inventé dans les années 60... Ah non, pardon, ce n'était pas lui, c'était sa grand-mère qui le lui avait tricoté pour l'assortir à son bonnet.

https://pbs.twimg.com/media/C1wfdv8WgAAkyDP.jpg

Similaires
Chargement…