6
BLOG

La select’ de la semaine : Les 10 VDM politiques

Nous sommes Dimanche 23 Avril 2017 et pour ceux qui ne le savent pas, c’est aujourd’hui le premier tour des élections présidentielles dans notre beau pays qu’est la France. Pour honorer cette journée, je vous ai préparé ma petite sélection des 10 VDM sur les élections.
Par Julie / mercredi 19 avril 2017 14:43 /

Voter est un droit et un devoir. C’est un acte important, qui ne doit pas être pris à la légère. Enfin… en principe. Comme tout, le principe même d’une élection peut être détourné et servir la cause de l’humour. C’est d’ailleurs parce que beaucoup d’entre vous ont détourné ce sérieux que je vous propose ma sélection des 10 VDM sur les élections. Indice : le terme « élection » ne fait pas référence qu’au Président de la République.

1. Des divergences d'opinions

2. Plus nul en géographie, tu meurs

3. La politique dans la peau 

4. Des pruneaux pour voter

5. Une autre façon de soutenir un candidat

6. Y a pas que les présidentielles

7. C'est ÇA avoir de l'impact !

8. Ça c'est du lourd !

9. Tout est une question de physique

10. Des animaux pour gouverner 

Ça fait du bien d'en rire

Les élections, peu importe lesquelles, sont toujours une source de détournements et de rires. Bon, bien sûr il ne faut pas prendre ça trop à la légère non plus, hein. Personnellement, si vous m’élisez Présidente de la communauté VDM, mon premier acte serait de créer une Assemblée de la Lose, où vous serez les députés et où nous choisirions, ensemble, les sentences à attribuer à ceux commettant des fautes d’orthographe.  Et vous ? Vous avez vécu une situation gênante, ridicule ou rigolote pendant des élections ? Et que feriez-vous si vous étiez Président de VDM ou d’autre chose ? Racontez-moi tout en commentaires ! On partage tout chez VDM. 

C'est tout pour moi, à dimanche prochain !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Julie  |  29

Merci beaucoup pour ce beau compliment, qui me va droit au coeur ! <3 Je t'envoie pleins de bisous par télépathie ! Je suis contente de t'avoir fait passer un bon moment :D

Répondre
  Julie  |  29

"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "... Cependant, je suis plutôt d'accord avec ton point de vue. Mais CHUT ! ;)

Similaires
Chargement…