Autant le dire tout de suite, tout est dans le titre : Presque VDM" ce sont des VDM... presque. Vous trouverez ici les VDM validées par la communauté dans la modération et en attente de validation (ou non) par l'équipe VDM et aussi celles que nous rejetons car elles sont trop proches d'une autre ou parfois aussi parce qu'elles sont drôles mais qu'il y a plus drôle."
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  brhd  |  45

"Parce que pour regarder ça l’option cerveau a été décochée"

En même temps, elle est pas donnée cette option, ils abusent un peu les fournisseurs...
Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas inclue dans le forfait vie par défaut, sans complément...

Par  emmabvy  |  9

Peut-être mène-t-elle une étude scientifique sur les effets de la télé-réalité sur l'abaissement des capacités intellectuelles ? On apprend plein de choses sur la profondeur du vide que peut contenir un cerveau avec émissions.

Répondre
  brhd  |  45

De mon point de vue, il y a connerie et connerie.

Il y a connerie sans impact, genre une série ou un feuilleton, un film, voire un jeu télévisé, qui n'a aucun intérêt, mais qui détend.

Il y a connerie qui entre pile poil dans la définition d'une technique de manipulation des masses :

"8. Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à la bêtise, la vulgarité et l’inculture, comme c’est le cas de certains tabloïds ou émissions de TV hélas ! particulièrement populaires."

Ces émissions de téléréalité prônent la vulgarité et l'inculture, elles la mettent en avant comme quelque chose de trop cool, ce qui est différent d'une émission lambda "pour se détendre".

C'est bien évidemment le choix de chacun, mais quand on voit qu'une Nabilla (qui est je pense bien plus intelligente que ce qu'elle laisse paraitre devant les caméras) est adulée, notamment par la jeunesse, c'est effrayant pour l'avenir.

Répondre
  Iantaiob  |  42

Ça ne détend en rien de regarder ce genre d'émission. Ça permet simplement au toto moyen de se sentir supérieur quand ils voient des idiots qui jouent à se ridiculiser.
Pour l'estime de soi, c'est nickel même s'il s'agit d'être mauvais en critiquant continuellement ces charlots.