6

La nouvelle statue de cire de Lady Gaga est un véritable carnage

Par VDM / mercredi 1 novembre 2017 05:00
À l’instar de notre chère Queen B cet été, la chanteuse Lady Gaga a également subi un ravalement de façade peu concluant. Et elle n’est pas la seule, si on fait quelques recherches sur les internets. Nettoyez-vous les yeux, ça risque de piquer un peu.

La réputation de la Queen of Monsters n'est plus à faire depuis longtemps. Et forcément, les musées consacrés aux statues de cire n'ont pas oublié de rendre hommage à la pop star, pour le meilleur... comme pour le pire, finalement.

Et cette fois, c’est le musée de Lima, au Pérou, qui a souhaité montrer sa considération envers l’interprète de "Poker Face" dans son musée. En voici un avant-goût :


Et voilà pour la vue d’ensemble. Mais si vous pensez qu’on va vous laisser avec ça, vous vous trompez sur toute la ligne. Voici la statue de près, censée représenter Lady Gaga avec sa robe à base de morceaux de viande aux MTV VMA de 2010. Ne nous remerciez pas, c’est cadeau :


Bon. On imagine qu’il y a un parti pris dans la création de cette statue et que son concepteur avait plus d’affinités avec le visage de Cher ou celui d'une poupée gonflable qu’avec celui de Gaga.

Beyoncé en a déjà fait les frais en juillet dernier avec sa statue au célèbre musée de Madame Tussauds de New York. Un fail monstrueux qui a suscité une vague d'idignation du côté des fans, qui n'ont pas hésité à poster des photos de ses autres doubles. 

 


La belle Julia Roberts n’a elle non plus pas été épargnée par le fameux musée New Yorkais, et franchement, le résultat fait un peu flipper.


 


Quelqu’un est également responsable de cette statue qui semble-t-il, représente notre Dieu vivant français à nous, Zidane. Un Zidane qui se serait pris une bonne grosse cuite au Musée de Madrid, apparemment.


Ces statues, censées représenter l’ex-couple brangelina formé par Angelina Jolie et Brad Pitt, glorifie principalement l’amour de Brad Pitt pour la terracotta.


Justin Bieber s’est quant à lui mué en vampire au musée Madame Tussauds de New York pour Noël il y a 5 ans. Certainement pour célébrer Halloween. Ben oui, logique.


Et, last but not least, on vous propose d’admirer un moment cette sublime statue de Lady Di, à la House of Wax de Great Yarmouth, au Royaume-Uni. Et oui, c’est bien elle, si vous vous posez la question.

 

Si vous avez d’autres statues indécentes à nous faire partager, on vous attend dans les commentaires !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…