Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

objectiflune 36

C'est légal de laisser entrer un gamin de cet âge chez Hooters ??

Je suis en mode moralisatrice mais, c'est moi ou c'est ultra chelou de prêter se genre d'intention à un gosse de cet âge?

Commentaires

et le père qui a déjà un wingman parfait pour prendre la photo........ bien joué!

Il sait ce qui est bien <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5rocni?autoPlay=1&mute=1&start=38" allowfullscreen></iframe><iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5ly3f7?autoPlay=1&mute=1&start=27" allowfullscreen></iframe>

objectiflune 36

C'est légal de laisser entrer un gamin de cet âge chez Hooters ??

Je suis en mode moralisatrice mais, c'est moi ou c'est ultra chelou de prêter se genre d'intention à un gosse de cet âge?

choukette267 14

non... de nos jours c'est normal... société de consommation... les nanas sont des jouets... plus les hommes aiment les femmes, plus ils sont bien ! etc etc etc...

interflora 6

J'ai le plaisir de remarquer que mon commentaire qui traitait ce visuel de sexiste n'est absolument pas passé.

Merci à vous de souligner ça! "L'instinct du jeune mâle"? Pardon?

lol désolé mais tous les mecs ne sont pas pareils, ce genre de réflexion c'est du sexisme ("tous les hommes considèrent les femmes comme des jouets"). D'ailleurs, en parlant de jouets, j'ai pas vu beaucoup de féministes critiquer un célèbre site de rencontre montrant une femme embarquant un mec dans un caddie et qui a organisé un show avec des mecs dans des vitrines. Posez vous juste cette question : Que se passerait il si on inversait les rôles dans ce cas ? Le sexisme, comme le racisme, ne va pas seulement dans un seul sens. Je ne cherche pas à minimiser le sexisme envers les femmes, mais il ne faut pas accepter un comportement de la part d'un groupe que l'on n'accepterait pas d'un autre

"société de consommation... les nanas sont des jouets..." On peut également citer adopte un mec, du coup, qui n'a pourtant que très peu de critique de la part de ces dames, me trompe je ? :)

boiteux 37

A la base cette photo a été prise pour l'humour je suppose. Donc oui c'est moralisateur de s'indigner. Et même si l'homme est censé savoir se tenir, la reproduction est un instinct assez primaire pour la survie de l'espèce, mais il n'apparaît pas à la naissance, quitte à être chiant autant lire Freud et en débattre, quitte à traiter Freud d'obsédé parce que pour lui tout est sexuel. Perso je rigole en voyant cette photo :) j'espère qu' ne va pas me rattacher à un #balancetonporc pour mon humour sexiste :/

Le principe d'adopte un mec, du moins tel que je le connaissais au debut, est que tu peux ecrire a une fille uniquement si elle t'a ajoute avant. Sur le coup ca peut paraitre sexiste, sauf qu'il y a une raison a ca : la grande majorite des hommes (pas tous) commencent une conversation sur les sites de rencontre, soit avec des dick pics, soit avec un "tu baises ?" ou finissent par insulter / menacer / .. quand on les repousse. Donc c'est bien pour proteger les femmes de ce genre de messages non sollicites. Par contre, je suis completement contre le genre d'evenements dont parle l'un des commentaires au dessus, mettre des gens dans une vitrine, c'est completement con, et il y a de biens meilleures communications que "regardez j'ai plein de mecs en vitrine"

A vue de pif, le commentaire de choukette n'était (à mon humble avis) pas à prendre entièrement au premier degré. Ensuite, adopte un mec reste un site de rencontre aussi sexiste que les autres. La forme change pour faire croire que ce site s'adresse aux femmes, et pourtant, comme d'habitude, ce sont les hommes qui sont visés. On fait venir des femmes pour faire venir des hommes qui viennent pour les femmes. Je ne vois pas trop en quoi adopte un mec déroge à cela. Quant à la reproduction, instinct de l'homme, peut-on réellement parler d'instinct? On n'a pas un comportement sexuel reproducteur, mais érotique, basé donc sur le plaisir, et pas nécessairement sur le fait de faire des enfants. De plus, ben, j'vois pas en quoi c'est naturel. Ca veut dire quoi, que quelqu'un qui ne regarde pas des culs à longueur de journée est un sous-homme, parce qu'il ne suit pas sa nature?

Ethso 16

Ca me rappelle la citation d'une néo-féministe : "le sexisme anti-homme n'existe pas". Cela simplifie les choses, non ? :)

DavidXIV 21

Exactement

Remichen 14

Il a le sens de l’orientation ce ptit

Je pense avoir des gênes identiques à ceux de ce môme. 😂