Par "Le poissard " - 22/5/2019 09:30

L'héritier de Sébastien Loeb

Aujourd'hui, en conduite accompagnée, j'ai passé un contrat avec ma mère : tout dommage fait à sa voiture sera retiré du budget destiné à acheter la mienne. Première sortie et j'ai déjà perdu tout le budget. Si j'en crois le garagiste, je dois 3000€ à ma mère. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  61

Sal*peries de commentaires qui ne s'affichent pas. J'y ai pensé après, kaa. Mais dans ce cas, ça suppose que la voiture ne vaut plus grand chose, selon combien elle cote si ça se trouve ils auraient plus vite fait d'en racheter une.

Par  ice_g  |  22

Tu es allé au garage seul? Essai de demander un devis dans un autre garage, parfois les prix change. Et si possible, vas-y accompagné par un homme portant une salopette… C'est con et limite sexiste, mais c'est fou comme les prix varient quand le garagiste se dit qu'il a un type connaissant la mécanique devant lui (d'où la salopette, si possible avec taches de cambouis) ou si il pense que la personne n'y connait rien (jeunes, femme, type en costard….). Ce n'est bien entendu pas une généralité, mais expérience faite certains ont tendance à gonfler le problème quand ils pensent que la personne en face n'y connait rien

Par  Luc MÉRIEN  |  5

ôte moi d'un doute. Ta mère roule sans assurance ? Parce que si t'assures pas au volant, j'imagine que ta mère est assurée tous risques. C'est le minimum quand on fait de la conduite accompagnée. Si ta mère est assurée au tiers, alors elle est joueuse et c'est à elle d'assumer.

Répondre
  Kaa04  |  46

Tout le monde n’a pas les moyens de s’assurer tous risques. Et quand bien même, la voiture est peut-être trop vieille pour être prise en charge totalement par l’assureur.