L’école du rock : Il sèche les cours pour jouer avec Bruce Springsteen

Le sale gosse le plus chanceux d'Australie joue en live avec son idole.

Qui n’a pas rêvé de sécher les cours pour aller à un concert de sa rockstar favorite ? Un rêve de gosse qu’un jeune Australien de 14 ans a pu réaliser. Au lieu d’aller s’ennuyer pendant deux heures le cul vissé sur une chaise, Nathan Testa a préféré se montrer à un concert de son idole Bruce Springsteen.

Une fois dans la fosse, le jeune fan de rock a écrit une simple pancarte à l’adresse du Boss : "J'ai loupé l'école, c'est la merde, est-ce que je peux jouer "Growin' Up" avec toi ?"
Comme le montre la vidéo ci-dessous (source: Melanie J.S.B). Springsteen en bon prince accède à la requête du jeune garçon. 

Ce qui est étonnant (mais pas tant que ça quand on sait que c'était prévu à l'avance) c'est que ce n’est pas la première fois que le jeune musicien joue avec Springsteen. En effet, deux ans plus tôt, le musicien avait déjà joué "Waitin' on a Sunny Day" avec Nathan au chant.

 

À la rédaction, certains d’entre nous protestent. Nous ne reprendrons pas le boulot sans avoir joué « Le petit pain au chocolat » avec Joe Dassin, au clavecin, sur la scène de la salle des fêtes de Rungis. Celui-ci, bizarrement, ne répond pas à nos appels. Le téléphone pleure.

Par Bruce Diquisonne / mardi 21 février 2017 11:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS