L’acteur américain Ryan Reynolds (Deadpool) répond brillamment aux rumeurs de divorce… et c’est très drôle !

Par VDM / mardi 3 avril 2018 09:30
L’acteur qui joue Deadpool fait face, avec son épouse Blake Lively, à des rumeurs de séparation depuis quelques jours. Et pour y répondre, il a décidé de le faire en usant et abusant de son humour légendaire pour tourner sa VDM à son avantage. Prenez-en de la graine.

Quelle est la façon la plus simple de répondre à des rumeurs complètement insensées à votre sujet ? Si vous vous emportez, ça peut être interprété comme un signe de défiance. Si vous n’y répondez pas, votre silence peut être vu comme un aveu. Par contre, si vous décidez de faire dans l’humour, tout le monde se fend la margoulette, et c’est souvent oublié. Enfin presque.

C’est ce que Ryan Reynolds, interprète du super-héros Deadpool, dont le second volet sera le 16 mai prochain au cinéma, a tenté de faire, comme à son habitude. La rumeur, relayée par le média indien IBTimes India, concerne son potentiel divorce avec l’actrice Blake Lively (vue dans les films In the Deep, Green Lantern ou encore dans la série Gossip Girl). « L’acteur de Deadpool Ryan Reynolds et sa femme Blake Lively se battraient pour passer du ‘bon temps’ » peut-on lire, sur Twitter.


À cette rumeur, manifestement infondée, l’acteur répond du tac au tac : « J’aurais aimé que ce soit vrai. Je pourrais prendre ‘du temps pour moi’ ». ET BIM.

Vous savez ce qu'il vous reste, la prochaine fois qu'on lance une rumeur stupide à votre sujet !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Comments
No comments yet.
Similaires
Chargement…