7
BLOG

Kit de survie VDM #9

On aime des trucs, vous voulez les voir ?
Par Alan / jeudi 8 décembre 2016 03:53 /

C'est jeudi, on se rapproche de Noël.  Vite ! Vite ! Il faut trouver les cadeaux qui vont plaire à vos familles et vos amis ! Bon, pas forcément. Y'a le neveu pénible qui ne mérite rien tellement il est bête. Raison de plus pour lui faire un cadeau qui fait peur. On peut aussi se faire un petit plaisir, en solitaire. Non, on ne propose pas CE genre de plaisir solitaire, du moins, pas pour le moment. 

L'équipe de VDM est passionnée par les gadgets, bidouiller nous amuse et on aime faire marrer les amis, et on sait que vous aussi. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner idées de cadeaux, des suggestions alternatives et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

L'inspiration de l'emmerdeur

"Bon, je vous avoue : je flippe ma race. C'est Noël bientôt et mes gosses m'emmerdent à vouloir des cadeaux complètement hors de prix. J'ai pas les moyens d'acheter une 205 GTI pour ma fille, moi. Elle a craqué ! Je crois que je vais tous les abandonner pendant une semaine et me casser à Agadir faire la danse du ventre avec les nudistes. Donc mon choix de la semaine c'est une contre-attaque contre les emmerdeurs : un calendrier qui vous aidera à emmerder le monde en 2017 !"

 

Le sable magique qui détend

"On ne dirait pas comme ça, mais je suis du genre angoissée de la life. Oui, je sais, je dégage un air dégagé ; je parais affirmée, sûre et épanouie. Mais que nenni. J'ai besoin de relaxation pour être au top. Cette semaine, j'ai choisi ce sable non-gluant, que l'on peut offrir aux plus de 3 ans, qu'on s'en serve de jouet ou en anti-stress. C'est super pour oublier la misère, la faim dans le monde et la fois au collège où j'ai perdu mes légumes en plein cours de Science-Nat' et que tout le monde m'a appelée "Caca Culotte" pendant deux ans. Brrrrrr."

 

Harry Potter for ever

"Qui a dit que les chats n'aimaient pas les sorciers ? Au contraire, nous sommes étroitement liés, ce qui ne veut pas dire qu'ils essaient pas forcément de nous enculer. J'ai choisi ce coffret Harry Potter parce que mon humain va recevoir la visite de sa famille, ce qui implique des chiards bruyants (neveux, nièces), donc avec ces DVD, mon humain va pouvoir les coller devant la télé, se tairont et n'essayeront pas de me tirer la queue ou m'abimer les coussinets. Vive Harry Potter !"



 

Pull Noël, tu meurs

"Trop stylé, trop pas cher, tavu. J'aime Noël, j'aime les pulls qui ont du style. On en a déjà proposé des comme ça, mais celui-ci est plutôt viril dans sa présentation. Comme moi. Il existe en plusieurs coloris, plusieurs formats, mais j'ai pris celui de la photo parce que les couleurs font ressortir mes yeux et ça, ça plaît bien à la p'tite meuf qui bosse dans le bureau du fond. Hé ouais, j'pose des casiers à homards puis j'reviens voir ce que j'ai attrapé. Une MST bientôt j'espère, hé hé. Offrez ça à vos darons, le même pour chaque, ils vont kiffer."

 

Essentielles ces huiles

"La semaine dernière j'avais proposé un gadget sympa pour éclairer les toilettes la nuit. Cette semaine, dans le même thème, je propose un kit d'huiles essentielles, pour soigner vos divers maux avec les vapeurs, les odeurs. Vous voyez le lien avec les WC ou pas ? Bon, laissez-tomber. C'est bien connu que l'aromathérapie fonctionne, que ça fait du bien par où ça passe. Et pas que le nez. Ah, et ça peut faire dégager ces connards de moustiques aussi."

 

La geekette narcissique

"Les gens qui me connaissent savent que je suis coquette. Je me repoudre le nez plusieurs fois par jour, et je dis ça au sens maquillage. Je n'ai pas pris de la coke depuis que j'ai fini sur scène lors d'un concert d'Indochine à tambouriner sur le bassiste. Ce petit miroir de poche est modelé sur le MacBook que j'utilise tous les jours pour écrire mes articles et rapports de Police. Nan, j'déconne ! En tout cas, super cadeau pour la fille geek !"


 

La cuisine Wok 'n Roll

"J'adore cuisiner. Oui, je sais, on dirait pas comme ça. Pour cuisiner autrement qu'en mettant une barquette dans un micro-ondes, il faut souvent découper des légumes, des fruits, de la viande. Mon choix cette semaine repose sur le fait que je suis guitariste, que j'aime la musique et que j'aime bien avoir des objets insolites chez moi. Avoir ça dans la cuisine, ça a de la gueule. Et puis si vous n'êtes pas cuisinier ou fan de rock, chetez ça pour votre oncle hippie qui fume des cigarettes roulées qui sentent bizarre !"


 

La guir(lande) des étoiles

"Star Wars. STAR WARS. Faut que j'en dise plus que ça ? Cette lampe modelée sur l'Étoile Noire est la déco ultime pour le fan de Star Wars. Avouez que rien que sur la photo c'est beau. Ça peut aussi servir de veilleuse si vous avez un enfant qui a peur du noir. En tout cas, j'adore, et le recommande comme cadeau pour quiconque est fan de Star Wars. STAR WARS, quoi !"

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Mince me suis trompé d'article >.< En fait ce commentaire été pour l'article 'légender la photo' dans lesquels je ne vois justement pas la photo... enfin pas jusqu'à ce qu'elle soit publié avec le meilleur commentaire quelques jours après x) voilà sorry pour le com' au mauvais endroit ^^'

Commentaires
Répondre

Quelles images ?

Répondre

Mince me suis trompé d'article >.< En fait ce commentaire été pour l'article 'légender la photo' dans lesquels je ne vois justement pas la photo... enfin pas jusqu'à ce qu'elle soit publié avec le meilleur commentaire quelques jours après x) voilà sorry pour le com' au mauvais endroit ^^'

Répondre

Je la place quand je peux !

Chargement…