BLOG

Kit de Survie #16

On a trouvé des choses rigolotes, et on vous les présente. L'achat n'est pas obligatoire, la lecture de l'article si !
Par Alan / mercredi 15 mars 2017 14:08 / France

C'est jeudi, c'est l'heure de balancer les objets de la semaine. Le Kit de Survie VDM, votre rendez-vous hebdomadaire qui nous rapporte rien, si ce n'est du LOL.

L'équipe d'amis et collègues de VDM est passionnée par les gadgets, jouer avec nos objets nous amuse et on aime se faire marrer entre nous. On sait que vous aussi, on vous a vu. Cette rubrique vous permet de découvrir à la fois les goûts de l'équipe et celle de nos amis, ressentir la passion des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner des idées de cadeaux, des suggestions de déco ou juste des machins qui nous ont bien plu. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Vieux motard que j'aimais

"La moto et moi, c'est pour la vie. Depuis tout petit je regardais le motocross à la télé, et je rêvais d'être un flic à moto comme dans "CHiPs". Malheureusement, je ne suis pas américain et donc je ne peux pas être policier à moto en Californie. Je me contente d'être motard en colère. Et comme tout motard en colère, je suis fan du Joe Bar Team, et de cet encyclopédie pour motards. C'est drôle, et parfait comme cadeau pour les amis motards, ou pas !"

 

 

 

Allô maman, bobo

"Je suis du genre à me blesser souvent, mais sans faire exprès. Est-ce que des gens se blessent exprès ? Ah oui, les Emos font ça parfois. Étrange. Bref, j'ai souvent des coupures de l'épiderme dûes à du papier trop fin ou des ciseaux trop aiguisés. Comme je suis fan de Star Wars, comme toute personne qui se respecte, je me suis acheté ces sparadraps décorés Star Wars-style. C'est classe, et ça fait passer les bobos plus vite, car ils contiennent "La Force"."

 

Le choix des chats difficiles

 

"Mon humain n'a jamais d'idée cadeau pour ses amis, qui ont quasiment tous des chats. Ou plutôt, mes amis chats contrôlent un grand nombre des amis de mon humain. Donc quand il va chez eux, il apporte toujours un jouet pour le chat, comme on apporterait une bouteille de Tequila à quelqu'un qui vient d'avoir un bébé. Là, c'est un kit complet de jouets pour chat en tous genres, et n'importe quel chat y trouvera son bonheur. Vive le bordel par terre !"

  

Rocky 12: Electric Boogaloo

 

"Vous ne le savez pas encore, mais je m'entraine toutes les semaines pour devenir boxeur du niveau de Sylvester Stallone, alias Rocky Balboa. En moins vieux et lifté. Donc j'ai dû me procurer ce protège-dents parce que je n'arrête pas de me prendre des mandales dans la gueule par des boxeurs plus expérimentés. Je le propose cette semaine parce que je me suis mis à le porter dès que je sors de chez moi. Ça a un goût assez sympa et puis ça me donne un air dangeureux qui met en garde les emmerdeurs, et attire les nanas comme pas possible. Achetez ça les potos !"

 

Défoulement !

 

"J'avais besoin de me défouler cette semaine parce que ma daronne m'a pris la tête, j'avais laissé trainer des slips dans la maison et selon elle ça sentait le chameau qui aurait mangé des chaussettes sales. Donc comme je suis hyper sportif, je me suis offert une balle, enfin, un ballon qui rebondit avec une efficacité sans égal. Je passe mon temps à courir après et ça fout la patate. Je le conseille aux gens qui veulent perdre un peu de brioche."

 
Contre-indications

 

"Cette semaine, je prends le contrepied de l'idée de proposer des choses à acheter. Surtout, n'achetez pas ce DVD. C'est horrible. Donnez plutôt votre argent directement aux associations concernées. Ou alors achetez le DVD, puis brulez-le. Mais surtout, SURTOUT, ne le regardez pas. C'est dégoulinant, ça chante de travers et c'est pas drôle. On dirait quasiment une parodie. Voilà, c'était mon conseil de la semaine."

 


 

 

Illuminarty

 

"Récemment j'étais dans un studio pour enregistrer des chansons molles, et il nous fallait quelque chose pour réveiller un peu tout ça, et quoi de mieux qu'un triable? C'est facile à jouer… enfin, on dirait. Y'a pas mal de techniques pour en jouer. Mais c'est aussi un super cadeau pour les enfants de vos amis, les amis qui vous disent : "Comment ça tu ne veux pas d'enfants ? C'est parce que t'as pas rencontré la bonne personne ! C'est différent quand c'est les tiens !" Bah voilà, des coups de triangle toute la journée et ils vont regretter de me casser les noix avec leur jugement !"

  

Je suis sous surveillance

 

"Tout comme Julien, je suis un peu tendu en ce moment. Je ne peux pas raconter pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir le Mossad sur le cul. J'entends des clics sur ma ligne téléphonique quand je discute avec mes amis. Je suis sous surveillance, et je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause de ma tête. Ouais, j'suis sûr que c'est ma tête. Ma copine m'a filé un petit visage à écraser, et ça défoule vachement beaucoup. Surtout que le visage ressemble à ma mère, et j'ai pas mal de problèmes oedipiens. Bisous !"

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…