3
BLOG

Kit de Survie #12

On aime des trucs, vous voulez les voir ?
Par Alan / jeudi 9 février 2017 14:42 / France

C'est jeudi et on reprend les bonnes habitudes. C'est l'heure du Kit de Survie VDM, qui vous apporte des idées cadeaux, que ce soit pour vous, votre maman ou l'amour de votre vie. Si si, le concept existe encore. Vu que la Saint-Valentin c'était avant-hier, on va plutôt se focaliser sur les autres. Marre des amoureux transis. Allez, une petite image incompréhensible sur les statistiques l'amour et on attaque.

 

L'équipe de VDM est passionnée par les gadgets, bidouiller nous amuse et on aime faire marrer les amis, et on sait que vous aussi. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner moult idées de cadeaux, des suggestions alternatives et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Devinez devinez devinez qui je suis !

"Pour ceux qui s'en souviennent, mon gros kif dans ma vie, c'est de me déguiser. Tout ça a commencé quand j'ai été le seul membre du Gang des Postiches à ne pas s'être fait pincer par les keufs. Depuis, je m'achète des déguisements à tire-larigot. Pour la Saint-Valentin, j'avais préparé une surprise à ma femme en me déguisant en âne, elle ne s'en est toujours pas remise ! Faut dire que je suis bâti pour."

 

Les positions que j'aime

"Pendant des longues années, j'ai souffert d'un mal de dos et puis récemment on m'a offert ce bouquin. Depuis, j'ai moins mal, mais je me sens plutôt ridicule dans mon salon à faire des positions étranges. Mon copain ne les trouve pas particulièrement sexy, surtout que ça me donne des gaz, mais c'est pas le but. Je ne fais pas ça pour poster ensuite mes performances sur Instagram comme les autres poufs. Je suis bien dans ma tête et mon corps tellement qu'on dirait Mia Frye ou Pascal le Grand Frère."

 

Ce n'est pas de moi

"Enfin un livre qui dénonce ! La vérité sur les chats est dite. Plus jamais on dira de nous qu'on pue des coussinets et qu'un jour on dominera le monde (parce que c'est déjà le cas, c'est pas la pistache qu'on essaie d'attraper sous la canapé qui nous retiendra). Saviez-vous qu'il y a plus de chats en Île de France que de parcmètres ? OK, je n'ai aucune statistique scientifique pour le prouver, mais c'est vrai."

 



C'est bon, à toute heure

"En rentrant du lycée, euh, du boulot, j'aime bien m'en fumer une petite. Que du légal, hein. Je sais bien que je vis dans la zone et que mes potos c'est des loulous, mais je ne me défonce pas la gueule. Un petit coup de tabac et cet engin trop stylé vous apportera douceur et bien-être. Et puis ça a de la gueule posé à côté de la statuette de Kendji Girac."

 

Je ne peux nier qui je suis

"J'adore la décoration intérieure, surtout celle qui exprime ce que je ressens au fond de moi. Je suis thug, trop thug life pour toi. Tu peux pas test. Ce coussin a fière allure posé sur le canapé chez ma daronne. Mon prochain achat sera un traversin "Nique tes morts", si ça existe."

 


J'ai déménagé

"Beaucoup de gens font des blagues sur ma région d'origine, et je tiens à préciser que nous ne sommes pas tous des alcooliques incestueux. C'est un cliché aussi bête que facile. Hein papa ? Ce livre vous présentera le Lille secret, que je conseille à offrir, pour découvrir Lille à deux, en amoureux ! Ou seule en pleurant."


 


Du bon son pour tes feuilles

"Un vrai disque, sorti récemment, et qui est vachement bien. Si si, je vous jure. Ils sont récemment passés en concert au Bataclan et c'était formidable. C'est un disque rempli d'amour, à consommer entre personnes de bon goût. Si vous n'aimez pas ça, retournez voir Michel Sardou à Bercy, philistins ! Bon, c'est pas bientôt l'heure de l'apéro ?"

 

 

Top confort

"C'est toujours difficile de savoir quoi offrir à sa moitié, mais quand j'suis tombé sur ces merveilles, j'ai su qu'il fallait que j'en commande deux paires, une pour elle, une pour moi. Elle était aux anges. C'est beaucoup mieux que le voyage à Rome qu'elle voulait. N'importe quoi, un voyage, c'est mieux des sandales."

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Erreurcritique  |  44

Pour ceux qui veulent "réellement " résoudre l'équation, la réponse n'est possible que si : -petit cœur au dénominateur #0 -premier et dernier cœur de la troisième ligne sont égaux. Ce qui donne la réponse (l'on t'ils fait exprès ?) ---->1=infini<---- Ce qui est vrai puisque l'être aimé(e) est tout et unique .....

Commentaires
Par  Erreurcritique  |  44

Pour ceux qui veulent "réellement " résoudre l'équation, la réponse n'est possible que si : -petit cœur au dénominateur #0 -premier et dernier cœur de la troisième ligne sont égaux. Ce qui donne la réponse (l'on t'ils fait exprès ?) ---->1=infini<---- Ce qui est vrai puisque l'être aimé(e) est tout et unique .....

Similaires
Chargement…