Journal du Hard

Par Anonyme - 28/08/2020 09:35 - France - Chamoux-sur-gelon

Épicée
Aujourd'hui, n'ayant pas fait l'amour depuis une semaine avec mon copain, j'ai très envie de lui. Nous enchainons les positions, jusqu'à ce que ce dernier me dise : "Ça ne te dérange pas qu'on arrête, j'ai envie de dormir." VDM
Je valide, c'est une VDM 6 311
Tu l'as bien mérité 708
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Eh ben ouais, un mec aussi a le droit de ne pas avoir envie.

Nul et ennuyeux, je ne sais pas, mais tel que c'est dit ("Nous enchainons les positions"), ça ressemble plus à une performance sportive qu'à un moment de partage fougueux et passionné.

Commentaires

Eh ben ouais, un mec aussi a le droit de ne pas avoir envie.

bergamottr 12

heuuu elle a jamais dit le contraire c est juste un peu tristounet quand t as envie et pas l autre. 😊

Quand c’est madame qui n'a pas envie on a tous les pro féministes en carton qui déboulent avec "on est libre de notre corps et pas à disposition de monsieur" et personne e répond que monsieur avait dit qu'elle devait etre à sa disposition. Arf ... :P

bergamottr 12

la personne n'a forces personnes. c est juste tellement pas le même débat.

rat_des_villes 8

Oh merde, Chloup est un méniniste. Arretez tout qu'on se marre de sa gueule!! Alors quoi, les feministe t ont fait pleurer, pauve petit? On voudrait revenir en 1951? Bichon!

emleum 15

Non mais là il n'est pas question de "envie - pas envie". C'est juste que le gars il déclare forfait en plein acte. C'est différent que de dire "non désolé pas ce soir"...

Où est la différence? Quand on fait une activité avec quelqu'un, rien n'empêche d'arrêter au beau milieu parce que plus l'envie, ou fatigue, ou que sais-je encore? C'est pareil dans ce cas-là. Je ne vois pas de manière générale de quel droit tu forcerais quelqu'un à finir quelque chose sous prétexte que: au début t'étais partant·e.

latourkipenche 40

Ça fait plusieurs fois que Madame à la migraine, et cette situation commence à "gonfler" Monsieur. Ce soir, il est monté dans se coucher, un verre d'eau à la main, un comprimé d'aspirine dans l'autre... Madame s'inquiète : «Pourquoi as-tu monté ça? -Mais c'est pour ta migraine, ma chérie -Qu'est-ce que c'est que ça? Je n'ai pas la migraine! -Youpiiii! Pour ce soir c'est bon!»

"ah oui mais non, ce soir j'ai pas envie"

y a aussi "cheri regarde " "c est quoi cette poudre sur ton sexe ? "du paracétamol pour ta migraine"

là ce n'est pas qu'il n'a pas envie vu qu'ils étaient déjà occupé mais ça arrive d'être fatigué.

C’était soit nul et ennuyeux comme baise. Soit c’est que tu lui en demandes trop à chaque fois et c’est fatigant. S’il est fatigué, il faut juste que tu mènes le jeu (toi au dessus par exemple). C’est bcp moins fatigant. Et même au contraire, faire l’amour libère des endorphines, qui lui permettront de mieux dormir juste après.

Nul et ennuyeux, je ne sais pas, mais tel que c'est dit ("Nous enchainons les positions"), ça ressemble plus à une performance sportive qu'à un moment de partage fougueux et passionné.

Perso j'ai passé presque un an, en couple, sans rien faire (sexuellement parlant). L'envie passe assez rapidement

pour une femme peut-être mais pas pour lhom

C’est quoi cette remarque sorata ? J’en ai vu des hommes qui n’avaient plus envie ! Des potes qui restaient en couple avec leur copine, qui se prenaient des refus régulièrement et finalement en ont eu marre et plus envie du tout. Ça arrive !

Eyup, faut arrêter avec cette idée absurde comme quoi l'homme a naturellement plus envie de sexe que la femme. C'est totalement faux, et totalement stupide. Ca va varier d'une personne à l'autre, selon son corps, ses hormones, ses habitudes, etc.

nighty 19

De manière générale : l'homme a des envies régulières, il produit en permanence des spermatozoïdes. La femme a des envies plus périodiques (à l'approche des règles souvent) Après il y a toujours des exceptions. Nous sommes tous différents.

La preuve : je suis un homme et pourtant...

Rk 4

Tout le monde a le droit d’arrêter à tout moment sans aucune raison

Quand on est gentil et qu'on se retient d'éjaculer, on peut tenir longtemps, cest un entraînement, mais il y a un moment où vient la fatigue...

Pour l'un comme pour l'autre : manque de communication dès le début, bon il est possible bien entendu que l'homme avait envie avant mais plus au beau milieu. En tout cas j'ai souvent constaté que quand une femme à pas envie mais le gars Oui bha il est très souvent jugé par les femmes, mais les hommes alors ?! Si ils ont pas envie bha c'est pareil! Tu force pas! Ps: je suis une femme