77
BLOG

Jeu concours : on vous fait gagner des cadeaux pour survivre à la rentrée !

Raconte-nous ta pire rentrée !
Par VDM / jeudi 30 août 2018 11:24 /

Bon. Vous êtes sûrement au courant, lundi, c’est la rentrée. Et si ce n’est pas le cas, il faudrait peut-être commencer à s’inquiéter. Pas de doute, cette année encore vous allez : arriver en retard, oublier vos affaires, finir à 18 heures un vendredi soir, avoir un 0 en maths, être séparé de votre pote, finir dans les couloirs, manger des choses douteuses à la cantine et oublier les dates du règne de Louis XIV. Alors, pour espérer survivre à ces heures sombres, VDM vous propose de participer à un jeu concours et de remporter des cadeaux !

Comment participer ?

Il vous suffit tout simplement de nous raconter votre meilleure anecdote de rentrée. Allez, vous avez forcément déjà vécu une rentrée complètement VDM. Pour ce faire, écrivez-nous juste en dessous de cet article ou en commentaire sur nos posts réseaux sociaux. Vous pouvez aussi nous envoyer des photos et même des vidéos. On sera content !

 Les lots 

1-Les 10 meilleures anecdotes seront récompensées par un agenda VDM (qui ne vous empêchera pas, pour autant, d’oublier vos devoirs.)

2-La meilleure anecdote, elle, obtiendra un bon cadeau de 100 € chez Amazon et un agenda VDM.

 On est pas mal, non ?

Le concours débute ce dimanche et prendra fin la semaine prochaine, le dimanche 9 septembre. A vos claviers et bonne rentrée !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  dodie  |  44

Comment ne pas repenser à ce jour de rentrée où j’avais bu 3 cafés, préparé le cartable les vêtements la voiture en avance, et où je suis arrivée pile à l’heure et de bonne humeur à l’école... mais sans l’enfant, oubliée devant son dessin animé à la maison ?

Par  Slyfried  |  38

Rentrée dans un tout nouveau pays, à 8 ans, nouvelle langue et je ne supportais déjà pas la foule, les contacts et encore moins la nouveauté.
Une petite fille de ma classe a du voir mon stress et m'a fait un bisou sur la joue.
J'ai pleuré à chaudes larmes et j'ai passé les 20 premières minutes à me nettoyer le visage dans les toilettes; toujours en pleurant.

Commentaires
Par  KEEEmma  |  6

Rentrée 2016, je me lève, dans le coltar et pars au collège pour commencer l'année, c'est arrivée devant une bonne centaine de 6èmes que j'ai compris que ma rentrée en 3° n'était que le lendemain et que l'année allait être longue...

Par  MadameDodue  |  52

Ma pire rentrée c'était en sixième. J'ai fait un malaise le matin, je me suis ramassé la gueule dans ma commode et j'avais un bleu sur la tronche. Je suis à peu près sûre que les profs ont pensé que je me faisais battre par mes parents.

Par  Ironco20  |  5

il y a 2ans en premier année de cap, je parler a un pote car nous sommes dans de Marvel. notre prof principal nous a entendu et du coups elle et monter sur la table et a refait spiderman. en criant le prénom de mon pote et moi là honte assurer en classe.

Par  Killian Bellido  |  4

en rentrer de 5ème, j'arrive ne retard et je vois mes potes entrer dans une salle. Du coup je les suis, puis vient le moment de l'appelle: je me suis trompé de classe mais le prof n'a pas encore remarqué, je tente de sortir discrètement mais le plat mexicain de la veille me fait remarquer( par le bruit, l'odeur et surtout la trace sur mon beau pantalon blanc

Par  SarahKms  |  10

Rentrée en 4ème. Èleve assez pertubatrice en 5ème mon père me dit de ne pas me faire trop remarqué. Ce qui m'est arrivé ? Sur un malentendus en remplissant notre carnet de correspondance j'ai crié devant toute ma classe "On a sauté l'infirmière !" Le pire ? La réponse de mon professeur " Je sais pas toi Sarah mais pas Moi"... Je vous laisse imaginer l'année scolaire après ça.

Par  loupy56  |  3

premier jour de classe en maternelle. la maîtresse m'a mis la honte devant toute la classe parce que j'avais colorié les bras du bonhomme de mon coloriage en bleu et non en couleur chair. je m'en souviens encore plus de 20 ans après...

Par  dodie  |  44

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  solaljais  |  8

Élève perturbant de 5 eme je me dispute avec quelqu’un et il me pousse dans l’escalier , je fais tomber deux de mes potes avec moi ,ce que je gagne , 2 heures de colle et une magnifique bosse sur le devant de mon crâne

Par  clemsterLBDF  |  3

J’ai t’ai rentré en 6eme je regardais les profs et le directeur puis il fallait partir j’ai glissé sur une flaque de boue puis je monte à l’étage pour continuer ma visite j’ai t’ai rempli de boue

Similaires
Chargement…