Par
Aujourd'hui, j'étais en train de me masturber quand ma petite sœur de 8 ans est entrée dans ma chambre et m’a demandé ce que je faisais. Gêné, je lui réponds que j’étais en train de m’amuser. Cinq minutes plus tard, elle pleurait et disait à ma mère que je ne voulais pas m’amuser avec elle. J’ai dû raconter toute l’histoire. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Captain_Planet  |  19

J'ai dit que c'était mal ? Je dis simplement qu'il ne faut pas s'étonner que cette situation gênante ait pu se produire avec la famille juste à côté et notamment la petite soeur qui peut rentrer à tout moment sans se demander si elle doit frapper à la porte, ce qui est normal vu son âge.

Répondre
  Captain_Planet  |  19

Qu'elle puisse le savoir, bien sur. Qu'elle l'applique, c'est autre chose. Tu en connais beaucoup des enfants de 8 ans qui frappent respectueusement à la porte de la chambre de leur grand frère/soeur avant de rentrer ?

Répondre
  izou  |  30

Hélas, il y a des parents qui comptent sur les aînés pour s'occuper des petits, au point de nier les besoins de l'aîné, ou de les passer au second plan. "Lâche ta console, tu vois bien que ta sœur veut jouer aux Légos." Finalement, être obligé d'expliquer, ça permettra peut-être aux parents de remettre chaque membre de la fratrie à sa place, et de reprendre peur rôle de parents.

Par  chapelle16  |  67

@LeSaturnien, honnêtement tu vois des parents insister pour connaître la raison EXACTE pour laquelle tu veux pas jouer avec ta sœur ? Gueuler pour qu'il cède et qu'il s'occupe d'elle ok, mais le reste ...

Par  uzher  |  15

Pour éviter ça quand tu vas te branler crie "JE ME BRANLE ENTREZ PAS"