« Je l’ai tué » : Effrayé de rompre avec son copain, il dit avoir assassiné son ex pour "le quitter en douceur"… Mais rien ne se passe comme prévu

On dit souvent qu’il est aussi difficile de quitter quelqu’un que d’être quitté. Mais le plus dur, c’est quand votre mec vous raconte qu’il a tué quelqu’un dans le seul but de vous faire fuir. D'abord, vous devez être sacrément chiant, et puis, surtout, vous devez avoir une sacrée vie de merde.

« C’est pas toi, c’est moi »; « de toute façon, je ne te mérite pas », « je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse pour le moment ». Ces excuses ne vous disent rien ? Ne nous prenez pas pour des jambons, hein. Peut-être les avez-vous déjà dites, et là, c’est impardonnable. Mais vous, au moins, vous n’inventez pas des horreurs qui vous feraient passer une mauvaise soirée en garde à vue.

Notre héros du jour, originaire de la commune d’Eysines, dans le Sud-Ouest de la France, en a eu un peu ras le bol de se coltiner son mec à longueur de temps. Mais le courage de lui annoncer qu’il le quittait lui manquait. Ainsi, au lieu de lui sortir une énième disquette (voir ci-dessus), notre héros décide d’envoyer un SMS un poil flippant à son petit ami relou. Il lui annonce  en effet qu’il a tué son ex et qu’il s’était débarrassé du corps.

Mais le compagnon de notre homme, sur le coup de la panique, décide d’appeler le commissariat. Normal, nous direz-vous. Qui ne ferait pas ça ?


Ainsi, selon le quotidien Sud Ouest, la police n’a pas mis longtemps à interpeller l’homme sur son lieu de travail, à Bordeaux, pour « assassinat ». En garde à vue, celui-ci jure n’avoir tué personne et évoque une mauvaise blague. Après vérification, la police parvient à localiser l’ex en question, qui est, breaking news, toujours en vie.

Après quelques explications, notre serial disquetteur aurait tout simplement voulu, selon ses dires, « rompre en douceur ». Nous n’avons pas la même définition du mot « douceur », manifestement.

Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’il a été relâché. Mais la rupture est bel et bien consommée, ça, c’est sûr.

Par VDM / mardi 9 janvier 2018 15:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mcw  |  15

quel rapport? y a que vous qui faites le lien apparemment...