Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est con comme remarque. Imagine que tu craques pour quelqu'un mais qu'il est marié et indisponible. Tu vas rester vieille fille jusqu'à la fin de ta vie ?

« Lut, moi c'est Ly_caon, j'ai 87 ans, jai 19 chats, 20 perruches et je collectionne les sachets de sucre. Mais au moins, moi, j'ai mis ma vie affective de côté car à 22 ans j'étais amoureuse de quelqu'un d'indisponible. Et c'était impensable de me mettre avec quelqu'un après ça ! IMPENSABLE ! IMPENSABLE ! »

Répondre
  C'est Noël  |  25

D'accord avec toi, M. C., mais avec son frère... faut être un peu maso sur les bords

En plus, si elle dit ça, c'est qu'elle gardait l'espoir infime qu'un jour...
et côté pratique, c'est quand même plus facile de rompre/divorcer/pousser dans le ravin quelqu'un qui n'a pas de lien avec lui

Répondre

C'est mal ? L'inquisition est contre ? Elle fantasme ! Ce dernier n'a rien avoir avec l'amour. Tu n'as jamais fantasmé sur une collègue ou une passante (ou un collègue ou autre) alors que tu étais avec quelqu'un ?

Et quand bien même qu'elle se soit arrangée pour se mettre avec le frère pour être proche de lui, tant qu'elle ne fait que fantasmer, je ne vois pas de problème.

Et quaaaaand bien même qu'elle soit mega super amoureuse du frère, elle peut être en même temps amoureuse de son futur mari et heureuse avec.

Répondre
  MadameDodue  |  62

C'est juste un fantasme, rien à voir avec des sentiments amoureux. Ce qui est plus dérangeant je trouve, c'est qu'elle commence à trouver ennuyeux sa situation de couple sous prétexte que l'autre fantasme aussi.

Répondre
  Batushka  |  16

“Tout jugement est une épitaphe.” ...

Répondre
  Wednesday 13  |  18

« Et c'est ainsi que les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde, une ombre à l’est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom. »

Répondre
  Batushka  |  16

Le problème avec les suppositions c'est qu'on peut leur faire dire n'importe quoi.

Si elle se marie avec son frère juste pour pouvoir lui aspirer l'âme pendant son sommeil et fabriquer un talisman qui détruira l'univers, ça craint.

Par  gazeleau  |  31

Se marier alors que tu entretiens un fantasme autre, c'est déjà signe que tu n'es pas prête pour l'engagement que tu fais. Un petit travail personnel aurait été nécessaire avant de dire 'oui' en toute sincérité.

Après le reste de la situation n'est qu'anecdotique.

Petite précision: la formulation de la VDM sous-entend un fantasme long et entretenu, pas un truc fugace et futile comme tout un chacun peut en avoir.

Par  Mitsuki  |  5

honnêtement je laisserai tomber le frere aîné. Sil craque aussi pour toi alors pourquoi ne pas tenter qqch ? Tu devrais vraiment en discuter avec lui. Tu n'es pas encore mariée alors tout est encore possible. Bon courage