12

Ils pensaient voir « Pierre Lapin » en famille avec les enfants… ils tombent sur un film d’horreur

Par / jeudi 3 mai 2018 09:30
Et qui c’est qui va se taper de belles nuits blanches maintenant, pendant de longues semaines ? VDM pour les parents.

« Viens mon chéri, tiens-moi la main, on va chanter et danser avec le gentil Pierre Lapin ! ». Vous le voyez, le tableau ? Cette maman toute aimante qui tient son enfant de 4-5 ans par la main, heureuse d’aller au cinéma et passer un moment troooooooop croupi en compagnie d’animaux tous mignons qui parlent et te font des bisous ? Pierre Lapin, c’est ça :

Ben, en Australie, c’était (presque) ça, à un détail près. À force de tout automatiser et de ne plus mettre de vraies gens dans la salle de projo, un stagiaire (on suppose ?) négligeant, a balancé, dans les bandes-annonces diffusées avant Pierre Lapin… une bande-annonce de film d’horreur. LOL

Maman n’a pas trop apprécié…

… et les enfants non plus, d’ailleurs. La bande-annonce, c’était « Hérédité », présenté comme « l’Exorciste » nouvelle génération. Ça promet. Tiens d’ailleurs, ça donne ça :


Creepy as fuck, hein ? LA TO-TALE, avec beaucoup de sang. Rien n’a été épargné. Ben imaginez cette bande-annonce diffusée dans une salle bourrée des traminots de moins de 10 ans ? Et vous obtenez de vrais cris et de vrais pleurs, puissance 1 million.

Sud-Ouest, qui a relayé l’info, a traduit pour nous la déclaration d’un des parents présents sur place : « Très vite, nous avons compris que ce n’était pas un film pour les enfants. Des parents hurlaient au projectionniste d’arrêter, couvrant les yeux et les oreilles de leurs enfants. Quelques parents sont sortis chercher une employée du cinéma mais elle était dépassée et ne savait pas quoi faire. Certains parents ont quitté la salle avec leurs enfants ». Tu m’étonnes !

Le directeur a vite arrêté la bande-annonce, rallumé la salle et offert la séance à tout le monde.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  foxlapinou  |  27

Ça me rappelle il y a quelques années, lors de la sortie de Nemo (gentil film d’animation pour enfants), il y avait encore les programmes papiers des cinémas.
Le Gaumont de Labège (à Toulouse) s’était « légèrement » trompé en indiquant que Nemo était interdit aux moins de 16 ans (ce qui n’est pas trop grave en soit), mais que Kill Bill (film bien violent) était prévu pour les moins de 10 ans.
J’espère qu’aucun parent ne s’est fié aveuglément à ce programme pour le choix du film avec ses jeunes enfants !

Par  Kaa04  |  42

« Couvrant les yeux et les oreilles de leurs enfants »

Une pensée à tous les mormons qui ont trouvé utile de faire plus de 2 drôles. Je me demande lesquels ils ont favorisé?

Répondre
  myam1myam  |  36

Donc si on a plusieurs enfants on est forcément polygame et religieux ?
🤔
Il va me falloir une grosse discutions avec mon mari père de mes 3 enfants à priori ?!

Par  P3pette19  |  16

Je me souviens avoir vu la bande-annonce de Get Out avec mon fils avant un film "familial" dans une salle pleine d'enfants. Même si ce n'est pas un film d'horreur, c'est assez rude pour les plus jeunes (et même pour moi qui suis une flipette totale)... La sélection des bandes-annonces n'est pas toujours en adéquation avec le public du film qui suit.

Répondre

Ah oui mais "ton Tatum" n'a certainement pas été traumatisé à vie à la vue d'un préservatif... Un peu de prévention pour les parents accompagnants ne fait jamais de mal. Ptêt que vous auriez dû écouter la recommandation quelques années plus tôt, ça aurait évité ce "moment de solitude".

Similaires
Chargement…