6

Ils kidnappent un bichon... et réclament une rançon, dans le plus grand des calmes : quelle vie de chien !

Par Anonyme / mardi 9 janvier 2018 09:30
Près de Lille, il n’est pas bon être un petit bichon tout mignon… La preuve, un gentil petit toutou a été victime d’un kidnapping de la part d’un groupe d’individus effrontés ! Heureusement, plus de peur que de mal pour ce petit bichon, qui n’avait rien demandé d’autre que de continuer à manger ses croquettes tranquillement…

Halfy, un petit bichon blanc au pédigrée prestigieux aurait mieux fait de rester dans sa niche en cette fin d’après midi du 4 janvier. En effet, à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille, Halfy s’est fait kidnapper par un jeune homme de 24 ans et une jeune fille âgée de 16 ans. Les ravisseurs ont ensuite demandé une rançon en échange du petit animal.


Grâce aux coordonnées des maîtres que l’on retrouve sur sa petite médaille, les deux "criminels canins" ont contacté les propriétaires de l’animal en leur demandant une somme d’argent qui n’a pas encore été précisée par les enquêteurs.

D’après le Parisien, les deux individus auraient contacté les propriétaires du brave petit Halfy aux alentours de 20h en leur indiquant un lieu de rendez-vous.

Les ravisseurs n’ont même pas imaginé une seule seconde que la police arriverait en personne sur le lieu de rendez-vous. Il fallait quand même penser à ce « petit » détail important ! Les deux voleurs ont donc été placés en garde vue.

Plus de peur que de mal pour le petit Halfy ! Tout est bien qui finit bien dans ce monde de chiens ! 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  mcw  |  15

Et ca a 24 ans et 16 ans.... quelle bande de debiles

Commentaires
Par  mcw  |  15

Et ca a 24 ans et 16 ans.... quelle bande de debiles

Similaires
Chargement…