Ils fuguent de leur maison de retraite… pour un concert de métal

Les retraités ont été retrouvés au premier rang !

Une histoire insolite s’est récemment déroulée à Wacken, au nord de l’Allemagne. Deux pensionnaires d’une maison de retraite qui avaient fugué, ont été retrouvés au premier rang d’un concert de métal, rapporte la Deutsche Welle.

Toujours d’après le média d’outre-Rhin, aussitôt après constaté que les deux pensionnaires avaient disparu, les responsables de l’établissement ont alerté la police qui, quelques heures plus tard, les a retrouvés au beau milieu du Wacken Open Air, un festival de métal. Vers trois heures du matin, les agents les ont en effet repérés au premier rang d’un concert de métal. Tous les deux semblaient alors "étourdis" et "désorientés". Raccompagnés à la maison de retraite par la police, les fugueurs ont confié qu’ils avaient apprécié le concert. Il n’y a pas d’âge pour aimer le métal !

Par VDM / mardi 7 août 2018 13:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Carabosse  |  46

Metalleux un jour, metalleux toujours :D

COMMENTS
Par  Carabosse  |  46

Metalleux un jour, metalleux toujours :D

Répondre
  Cy1915  |  34

Mais bien sûr, autant leur donner tout de suite les bonnes bases musicales :-) ... Bon, c'est vrai qu'un festival avec des enfants, c'est pas le même que sans... Pour ma part, ils font festival chez Mamy sauf festivals plus familiaux genre Solidarités (Belgique :-))

Par  chapelle16  |  66

Pauvres vieux qui ont vu les flics leur tomber dessus en plein festival ... Je sais bien que les responsables de la maison de retraite aient du flipper pour leur responsabilité, en même temps c'est triste, et s'il y a bien un endroit où je me sentirais en sécurité c'est à un concert/festival de métal.

Par  Groumpy  |  23

S'ils ont réussi à y aller sans pépin, c'est qu'ils ont une santé de fer. Comme quoi le métal ça conserve.