2

Il vole une voiture… et appelle le propriétaire car il ne savait pas comment la démarrer

Par / lundi 12 février 2018 09:30
Eh non, ce n’est pas une blague. C’est vraiment arrivé. VDM pour la proprio du véhicule !

C’est une histoire comme seuls les Américains savent nous offrir, relayée par le Saint Cloud Times et reprise par FoxNews.

Lundi soir dernier, sur le grand parking d’un Walmart (équivalent d’un Auchan chez nous) de la ville de Sartell (Minnesota, États-Unis), une femme a eu la désagréable surprise de ne plus voir sa voiture qu’elle avait pourtant bien garée là.

Bon, après, elle n’a pas été finaude non plus. Car la meuf se gelait les miches (oui, même là-bas ils ont des températures à donner même froid aux esquimaux) et a eu l’idée d’aller se réchauffer à l’intérieur du Walmart, tout en laissant sa voiture toutes options et électronique, « allumée ». En gros, elle ne l’avait pas fermée à clé et c’est le genre de voiture où t’appuies sur un bouton, et ça démarre. Voilà le topo.

Donc forcément, un gugusse a vu une opportunité. C'est lui :

Et a saisi sa chance. Enfin, en l’occurrence ici, il a saisi la voiture de la dame. Et a filé droit devant jusqu’à ce que, pour des raisons inconnues, le véhicule s’arrête en plein milieu de son chemin. Et là, le drame, il n’a pas su comment la redémarrer. Ah ces engins bourrés d’électronique ! C’était mieux avant.

Ça l’a tellement saoulé que même une femme bienveillante s’est arrêtée sur le bas-côté pour l’aider. Forcément, le mec s’est fait passer pour quelqu’un d’autre et lui a demandé… D’appeler la propriétaire, dont le numéro de tél était dans la voiture, pour lui demander de redémarrer le véhicule. CARRÉMENT.

Puis, impatient, il a même pris le téléphone des mains de la dame et a demandé à la propriétaire de faire redémarrer sa voiture à distance. L’hallu. L’occasion était donc trop belle pour la police, qui a pu l’attraper à temps.

Dingue, hein ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…