2

Il vend sa ferme après avoir subi "beaucoup d'attaques d'extra-terrestres"

Par Alan / jeudi 9 novembre 2017 05:00
Le paranormal, c'est tout ce qui est au-delà du normal. Vendre sa ferme parce qu'on croît dur comme fer qu'on a été attaqué par des extra-terrestres, est définitivement au-delà du normal aussi.

Stéphane Plaza doit se retourner dans son jaccuzi

Pour vendre un bien immobilier, il faut présenter celui-ci sous son meilleur jour. Repeindre les murs, tout nettoyer et surtout ne pas parler d'attaques d'aliens ! John Edmonds, propriétaire du Stardust Ranch à Buckeye en Arizona, a oublié cette dernière règle.


Pour 5 millions de dollars (environ 4,3 millions d'euros) il est à vous !

Dans le voisinage, le ranch est connu sous le nom de "Alien Ranch" (la ferme des extraterrestres, en gros), après qu'il soit mentionné régulièrement en conjonction des phénomènes étranges qui s'y passeraient.

Sur ses pages Instagram et Facebook, il poste régulièrement des photos des phénomènes en question :

 
(Voilà pourquoi je veux déménager !)

Fight Club

Il prétend également s'être battu au katana contre ces êtres venus d'un autre monde, qui cherchent à le kidnapper, lui et sa femme. Il explique comment s'en débarrasser :

"À moins de leur couper la tête, et déconnecter les antennes pour ainsi dire, ils "téléphonent maison" instantanément. Même avec un sabre aiguisé, c'est quasiment impossible de les décapiter du premier coup."

Les agents immobiliers sont perplexes

Pour vendre une propriété pareille, il faut la jouer fine. Kimberly Gero, une agente immobilière, a rapporté que les réactions d'acheteurs potentiels ont été mitigées.

"Certains sont très intrigués et n'ont aucun problème avec l'historique des lieux quand d'autres sont beaucoup trop effrayés par l'idée de ce qui pourrait leur arriver s'ils l'achetaient."

 

C'est pour une belle ferme. Ou ranch. C'est pareil.

En plus des fonctionalités paranomales, la propriété possède 5 chambres, 4 salles de bains et une grande piscine.

Edmonds avertit les acheteurs potentiels de ce qui leur attend s'ils investissent

"C'est pas un endroit pour une famille traditionnelle. Mais il y a beaucoup de secrets qui se cachent ici... Ayez les pieds sur terre, parce que l'énergie ici a tendance à se manifester en fonction de ce qu'il se passe en vous."

C'est déjà arrivé en France ce genre de chose ?

Possible. Quand je regarde les gens qui travaillent dans l'open-space chez VDM, je me dis qu'on a déjà été envahi par les aliens.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  brhd  |  41

Je n'ai pas pour habitude de me moquer de ceux qui parlent de phénomène paranormaux ou autres choses étranges, mais là... il a un grain quand même... Un sacré grain ^^ Je lui achèterais bien son ranch moi, rien que pour voir !

Commentaires
Par  brhd  |  41

Je n'ai pas pour habitude de me moquer de ceux qui parlent de phénomène paranormaux ou autres choses étranges, mais là... il a un grain quand même... Un sacré grain ^^ Je lui achèterais bien son ranch moi, rien que pour voir !

Similaires
Chargement…