19

Il se fait amputer la jambe, l'hôpital lui demande de s'en servir comme oreiller

Par Anonyme / jeudi 15 mars 2018 10:30
Oui oui, vous avez bien compris le titre. Un jeune homme victime d’un grave accident de bus s'est fait amputer la jambe à l’hôpital. Il demande un oreiller pour reposer sa tête, et ce qu’on lui donne à la place… n’est autre que sa jambe coupée ! VDM pour lui !

Si vous avez le coeur accroché, vous pouvez donc lire ce qui suit sans crainte... 


Ça lui fait une belle jambe, tiens !

En Inde, un jeune homme de 28 ans s’est fait amputer sa jambe. L’accident et les dégâts étant trop graves, les médecins ont décidé que cette opération était inévitable.

Selon Le Dauphiné, Ghanshyam a été transporté à l’hôpital du centre du pays, Maharani Laxmibai de Jhansi.

En sortant de l’opération, les infirmiers auraient catégoriquement refusé de donner au jeune homme ce qu’il demandait : un simple oreiller. Ils ont donc pris ce qui leur passait sous la main : le reste de jambe qui lui a été coupé.

Donc si on résume sa journée VDM, le mec subit un grave accident, il se fait opérer, il se fait couper sa jambe et EN PLUS, il est obligé de caler sa tête tranquille dessus. NORMAL.


Du coup, lorsque les membres de sa famille sont venus le voir, ils ont bien évidemment été outrés de voir que la jambe du jeune homme n’était pas à sa place habituelle, c’est à dire sous sa tête !

Les médecins à l’origine de ce scandale ont bien sûr été suspendus pour avoir refusé d’intervenir malgré les demandes des proches du jeune homme. Comble du comble, ils auraient rétorqué à la famille d’aller lui acheter eux-même un oreiller au marché… Euh, ok… Quant à l’auteur de cet acte infâme, il est toujours activement recherché.

cette polémique fait ressurgir un autre débat, celui de l’équipement des hôpitaux indiens et du manque de matériel.

Incroyable comme histoire, non ?!

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  harbard  |  15

L'expression «prendre son pied» prend une toute autre dimension...

Commentaires
Par  harbard  |  15

L'expression «prendre son pied» prend une toute autre dimension...

Répondre
  harbard  |  15

Du coup, c'est dormir sur son orteil.

Répondre

Les médecins ont pris sa demande par dessus la jambe, du coup, ça lui a fait une belle jambe, ils ont pris leurs jambes à leurs cous et il a pu dormir sur ses deux orteils pour se réveiller bon pied bon oeil, tout en se levant automatiquement du bon pied. C'est nul, je sais.

Répondre
  Nimphette  |  13

Peut être qu'ils n'avaient tout simplement pas d'oreiller... En France, à l'hôpital, on en manque fréquemment. On bricole alors un oreiller avec une couverture pliée. Parfois, on n'a pa de serviette, on se sert de draps. La voilà la vérité!

Similaires
Chargement…