30

Il sait, lui.

Par VDM - / vendredi 1 juin 2018 14:00 / France - Saint-denis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Slyfried  |  32

Oh oui brhd !
C'est limite de la «traite».
Il y a eu plusieurs reportages dessus. Enquête exclusive en a fait un très touchant sur le le «rehoming» et comment des millliers d'enfants sont vendus sur Internet avec photos et tarifs.

Par  Ouaille Spirite  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nimphette  |  12

Merci de faire un commentaire intelligent. Si c'est leur enfant naturel, il peut tout à fait y avoir des ancêtres de couleur. Sous-entendre que la femme a été infidèle, c'est ne pas faire preuve de beaucoup d'intelligence.
Alors oui, je fais la rabat-joie mais ce genre d'humour est trop délicat pour être perpétué aussi légèrement. Des femmes ont été tuées ou reniées par leur famille pour un enfant qui n'était pas de la bonne couleur... Alors qu'elle n'y était pour rien.

Par  seiya82  |  21

En même temps, c’est peut être un couple qui prend une photo avec le bébé d’un couple d’amis jeunes parents. Ou alors tonton et tata avec leur neveu... On ne sait pas...

Répondre
  RedFairy  |  35

C'est arrivé. Un homme a trompé sa femme avec une femme qui venait de coucher avec un autre homme, puis a couché avec sa femme et c'est le sperme de l'autre homme qui l'a fécondée.

Similaires
Chargement…