10

Il remercie la police pour lui avoir débloqué les cervicales lors de son arrestation

Par VDM / dimanche 11 novembre 2018 05:00
Illustration - © iStock
Il a offert une boîte de chocolats aux policiers.

Il y a quelques semaines, à Rouen, en Seine-Maritime, un homme se fait arrêter par la police. Il termine au poste et fait quelques heures de garde à vue.

Ce mercredi, il a décidé de remercier la police pour cette interpellation qui lui a, tout simplement, remis les cervicales en place. En effet, celui-ci souffrait depuis plus de six mois de ses vertèbres cervicales, comme le racontent les policiers de la ville via leur compte Twitter.

Pour marquer le coup, l’homme a décidé d’offrir des chocolats aux policiers, qui se sont retrouvés avec une belle boîte de Ferrero rochers au bureau. Oui, oui, on est d’accord, cette histoire semble quelque peu absurde.

En tout cas, nous retiendrons une chose de la plus haute importance : aller chez l’ostéo est devenu complètement mainstream. Finalement, c'est bien plus efficace de faire de la garde à vue. Et en plus, c'est gratuit. Et vu qu'on a actuellement un torticolis et le dos bloqué, on va y réfléchir sérieusement. 

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  NovaCreat  |  25

Jusqu'à preuve du contraire, même si tu te laisse faire ils sont obliger de "t'accompagné" dans le vehicule, et en dehors.
Donc cette manipulation de tête+bras ... visiblement ..
J'vois pas le rapport avec le fait d'être violent.

Répondre
  dominik  |  5

Tout à fait d’accord ! Les policiers sont obligés de tenir la tête du prévenu pour éviter qu’il ne se plaigne par la suite de violence faite à son égard;
C’est peut-être ce geste qui a débloqué ses cervicales ! A bon entendeur (ici, les ostéopathes) salut 👋

Similaires
Chargement…