7

Il monte faire sa demande en mariage sur une grue, la police le prend pour un terroriste

Par Alan / mercredi 22 novembre 2017 05:00
Parfois le romantisme nous monte à la tête. Et quand quelque chose nous monte à la tête, on a envie de monter sur une grue. Ça n'arrive pas souvent, mais c'est ce qui est arrivé à ces deux jeunes gens et leur moment romantique a été coupé court vite fait.

À Marseille, on ne rigole pas. Jamais.

Au départ, selon la Provence, l'idée partait d'une intention romantique. Dieudonné se produit dans une des salles de spectacles de la ville, alors quelle meilleure raison pour demander à sa bien aimée en mariage ? Il faut savoir que les représentations de Dieudonné rendent les policiers nerveux en cas de débordements et autres bagarres, chose qui n'arrive jamais aux portes des spectacles de Gustave Parking. Donc déjà, la soirée était assez tendue pour la ville.

La demande avait déjà était faite, théoriquement

À la vue d'un homme et d'une femme en train de grimper l'échelle d'une grue de chantier non loin de la salle de spectacles, le sang policier n'a fait qu'un tour et les agents ont "pensé immédiatement à de potentiels tireurs qui se mettaient en place." Les deux jeunes gens ont dû expliquer qu'ils y montaient pour que le compagnon de la demoiselle la demande en mariage.

Ils ont quand même pu réussir à remonter

"Clairement, on a cassé l'ambiance, dit un policier. On les a autorisés à remonter mais peut-être ont-ils estimé que le moment était un peu gâché."

Pas tant que ça, puisqu'elle a dit "oui" !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Solidusrex  |  38

Je suis le seul à avoir découvert l'existence de Gustave Parking en lisant cette histoire? J'ai cru à une blague et je suis allé voir... Me laissez pas tout seul dans ma solitude :(

Similaires
Chargement…